Rendez-vous à la Fondation Lucie Lebon

Démarré par *Mila*, Novembre 05, 2011, 13:29:58

« précédent - suivant »

fred_photo

vous avez loupé Mila !! dommage
mais bientot elle sera au festival images et neige à Cluse en Haute Savoie
www.imagesetneige.com


alainh

Excellente nouvelle

   alors, je passerai avec d'autant plus de plaisir à Cluses en janvier prochain

amitiés

alain

*Mila*

Énorme merci à vous tous, qui sont venus voir mon expo.
J'ai été ravie de revoir certains et de faire la connaissance des autres.
C'était une expérience inoubliable, pleine d'émotion.
Exposer à coté de Stephane, Paul Starosta, Patrick Blin dans ce beau site était un honneur pour moi.

Merci encore et je vous donne deux rendez-vous:  le 21 et 22 janvier 2010 au festival "Image et Neige" à Cluses

et 

au mois de mai, le week-end de Pentecôte, au festival "Natur'Emotion" à Scy-Chazelles, Metz.
Amicalement,
Mila

David T.

#28
Je n'ai pas loupé son expo, mais j'ai loupé Mila, et pour cause : elle était en train de visiter mon expo pendant que je visitais la sienne...
On s'échappait tous de nos expos entre 9h et 10h, seul créneau avec affluence modérée...

On rattrapera tout ça à Cluses, où j'expose aussi (une autre série que celle présentée à Montier) !

L'expo "Out of the white" est en tout cas de toute beauté, bravo à toi, je la reverrai avec grand plaisir en janvier (...juste après avoir ouvert ton calendrier à la maison ;-)).


jmr80

merci pour cette merveilleuse rencontre, ta gentillesse et ton écoute désolé pour l'embouteillage du samedi mais quel plaisir pour les yeux
Tes images étaient sublimes pleines de douceur et les tirages de toute beautée

*Mila*

Amicalement,
Mila

Stéphane Hette

Comme Mila j'ai mis en ligne sur mon blog http://la-vie-revee-des-papillons.over-blog.com/ quelques photographies de l'expo... Pour ceux qui n'ont pas pu venir où qui voudraient s'y replonger.