Petit repas à Paris en fin d'année ou début 2012 ?

Démarré par hyago, Novembre 17, 2011, 04:18:29

« précédent - suivant »

hyago

Bonsoir les amis,

je monte sur Paris le 30 décembre (jai déjà pris les billets d'avion ce soir) en principe on débarque ma copine et moi le 30 décembre a Orly en début après-midi . ;)

On part fêter le jour de l'an en TGV le 31 décembre chez des amis à Dijon. On est censés revenir sur Paris le 2 janvier, et on doit impérativement revenir en Espagne le 5 janvier vers midi.

En principe, j'aimerais (si c'est possible) faire un petit diner qui peut avoir lieu, soit le 30 décembre, soit le 2, 3 ou 4 janvier... Je sais,  ce sont des jours compliqués qu'on consacre à la famille, mais ce serait sympa qu'on puisse aller un soir chez Edouard, si Mr. Patrick James n'a pas d'inconvénients.  ;D

Les billets d'avion sont pris et cofirmés, donc sauf grave accident on sera là avec madame... ;)

Si ce n'est pas possible, j'assume, aucun souci... Ceci dit bien sur, ça me ferait énormément plaisir de vous voir. ;)
Un médiocre amateur.

bernard94

pour ma part cela serait bien le lundi , car mon amie ne travaille pas ce jour !!

au sinon tant pis !

bernard94

au hyago tu as vu en page 11 la photo !!!!

trop fiere je suis !!! merci a guy michel

p.jammes

Libre les 2-3-4.

Merci de me donner une date et combien de convives avant de faire la réservation.
A+

PS: par contre, pas trop le temps de faire le comptage en ce moment.

Kadobonux


geargies

 :D s'y'a pas un mêtre de neige, ce sera parfait pour faire passer la rentrée des vacances de nowel dans le joie et le bonne humeur...

hyago

Bonjour les amis,

ça fait plaisir de vous lire. Ben cherchez une date qui vous convienne tous, puis c'est fait. Nous on sera totalement en tourisme donc on s'adapte a vous. ;)

Bernard, je viens de recevoir CI par la poste: Pas encore eu le temps de le lire... je vais y jeter un oeil. ;)

Citation de: geargies le Novembre 17, 2011, 11:40:27
:D s'y'a pas un mêtre de neige, ce sera parfait pour faire passer la rentrée des vacances de nowel dans le joie et le bonne humeur...

Ben la neige c'est joli George, surtout pour des espagnols de València qui ne la voient qu'a la TV. ;)  ;D
Un médiocre amateur.

kochka

Désolé, mais je serai en famille à la cambrousse.
Ce sera pour une autre fois.
Technophile Père Siffleur

hyago

Citation de: kochka le Novembre 17, 2011, 11:53:19
Désolé, mais je serai en famille à la cambrousse.
Ce sera pour une autre fois.

Ahh les riches qui ont des maisons de campagne... ;)  ;D

Dommage Kochka j'aurais bien aimé t'avoir parmi nous... ;)

Patrick, ne te fais pas de souci, je fais le comptage... ;)
Un médiocre amateur.

p.jammes

En fait c'est surtout la date pour bloquer le salon privé. (+/- 15 personnes)

Kadobonux

bon, on ne va pas y passer Noel  >:(
;D  ;D  ;D

Hyago: tu choisis la date et on fera avec  !!!

hyago

Citation de: Kadobonux le Novembre 17, 2011, 14:48:00
bon, on ne va pas y passer Noel  >:(
;D  ;D  ;D

Hyago: tu choisis la date et on fera avec  !!!
Citation de: p.jammes le Novembre 17, 2011, 14:46:29
En fait c'est surtout la date pour bloquer le salon privé. (+/- 15 personnes)

He oui je sais Patrick et Kado, le problème est que MOI, ou plutôt NOUS on n'a aucun problème de dates: On est en vacances tourisme. Par contre je sais bien que certains d'entre vous on certainement des jours bloqués. Rien que pour ça, je préfère quand-même que ce soit un des eventuels assistants qui ait des problèmes de calendrier qui nous indique la date qui lui convient le mieux... en fin c'est mon avis... sinon, je fixe, mais bon... j'espère que quelqu'un décide et nous on sera d'accord a coup sur. ;) On repart le 5 vers 15:30h a Orly, donc...  ::)
Un médiocre amateur.

p.jammes

Contacte déjà ceux que nous connaissons par mail, cela accélérera le mouvement. ;)
A+

Kadobonux

Citation de: hyago le Novembre 17, 2011, 16:36:38
He oui je sais Patrick et Kado, le problème est que MOI, ou plutôt NOUS on n'a aucun problème de dates: On est en vacances tourisme. Par contre je sais bien que certains d'entre vous on certainement des jours bloqués. Rien que pour ça, je préfère quand-même que ce soit un des eventuels assistants qui ait des problèmes de calendrier qui nous indique la date qui lui convient le mieux... en fin c'est mon avis... sinon, je fixe, mais bon... j'espère que quelqu'un décide et nous on sera d'accord a coup sur. ;) On repart le 5 vers 15:30h a Orly, donc...  ::)

alors je suggère le 4 au soir
ca laissera au plus grand nombre le temps de se remettre des fêtes   ;)

p.jammes

Salon Edouard bloqué pour le 4 janvier au soir. (vous avez de la chance, les autres jours étaient complets).

A+

ps: Hyago, contacte quand par mail les habitués car certains ne lisenr jamais cette section. ;)

Kadobonux


Verso92

Citation de: hyago le Novembre 17, 2011, 16:36:38
He oui je sais Patrick et Kado, le problème est que MOI, ou plutôt NOUS on n'a aucun problème de dates: On est en vacances tourisme.

On a bien compris que pour le coup tu laissais le choix dans la date à Madame.

hyago

Citation de: p.jammes le Novembre 17, 2011, 17:03:57
Salon Edouard bloqué pour le 4 janvier au soir. (vous avez de la chance, les autres jours étaient complets).

A+

ps: Hyago, contacte quand par mail les habitués car certains ne lisenr jamais cette section. ;)

Ok Pat, on bloque au 4. Parfait. ;) Je contacte le reste...

Citation de: Verso92 le Novembre 17, 2011, 18:00:49
On a bien compris que pour le coup tu laissais le choix dans la date à Madame.

Pardon mon cher Fabrice, madame vient avec moi râvie de connaitres mes amis, donc ce n'est certes pas elle qui choisit le jour, sinon mes amis. ;)

Tout le monde n'est pas aux ordres de Madame, moi du moins non, pas comme toi...  ??? ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Je suis pas méchant, je viens juste de lancer une petite provoc...  :D A y être: Verra-t-on Mme. Verso au diner du 4 janvier ? ::)
Un médiocre amateur.

Kadobonux

Citation de: hyago le Novembre 17, 2011, 18:21:38
Verra-t-on Mme. Verso au diner du 4 janvier ? ::)

si la température excède 30 degrés, c'est possible  ;)

p.jammes

C'est cela, on va faire une soirée " présentez vos femmes ".
une par personne si possible.;D ;D ;D

hyago

Citation de: Kadobonux le Novembre 17, 2011, 18:24:14
si la température excède 30 degrés, c'est possible  ;)

Ah bon ? Mme Verso hiberne ?  ??? ;D

Citation de: p.jammes le Novembre 17, 2011, 18:26:53
C'est cela, on va faire une soirée " présentez vos femmes ".
une par personne si possible.;D ;D ;D

Euhhh Pat, pour un Hidalgo espagnol comme moi, c'est facile, mais pour certains français qui sont plutôt polygames dans la réalité, tu as fait mouche: Dur a décider la quelle ammener....  ;D

Moi je sais que l'ami Kado qui est un peu pipelette veut connaître ma compagne, mais bon, même s'il n'y a que moi qui viens avec, c'est pas grave...  ;D On s'adapte...  ;D
Un médiocre amateur.

Amaniman


Kadobonux

Citation de: hyago le Novembre 17, 2011, 18:42:26
Moi je sais que l'ami Kado qui est un peu pipelette veut connaître ma compagne, mais bon, même s'il n'y a que moi qui viens avec, c'est pas grave...  ;D On s'adapte...  ;D

Ne t'inquiète pas: si elle vient sans toi, on s'adaptera aussi  ;)

hyago

Citation de: Amaniman le Novembre 17, 2011, 18:46:10
Rhôôôôôô  ;D

Eh bien Amaniman, tu commences a connaître Verso...  ??? ;D

Citation de: Kadobonux le Novembre 17, 2011, 18:48:05
Ne t'inquiète pas: si elle vient sans toi, on s'adaptera aussi  ;)

Oh là il y des limites qu'un hidalgo ne peut tolérer. Ma douce est prise, et ça n'admet pas de négociatons. Kado, tu vas être sage, sinon ça va barder...  ;D ;D ;D De plus,  ;D ma sáduction naturelle de bel homme méditerranéen ne te laisse aucune chance...  Même Verso qui apparemment est beau gosse n'a rien a faire dans cette histoire...
Un médiocre amateur.

Verso92

Citation de: hyago le Novembre 17, 2011, 20:52:05
Eh bien Amaniman, tu commences a connaître Verso...  ??? ;D

Il connait surtout l'album de la comtesse...  ;-)