Petit repas à Paris en fin d'année ou début 2012 ?

Démarré par hyago, Novembre 17, 2011, 04:18:29

« précédent - suivant »

TheGuytou

C'est très possible pour moi.
Les "fêtes légales", ça me gonfle, donc je suis libre.
Et puis comme c'est en période de vacances scolaires, le stand de tir est fermé.....  >:(
Donc pas besoin d'encadrer ces connards de cow boys....  ::) :D

Verso92


hyago

Un médiocre amateur.

jeanbart

Le 04 janvier, c'est envisageable comme date. Il faut que je regarde ça de plus près.
La Touraine: what else ?

kochka

Citation de: hyago le Novembre 17, 2011, 13:36:01
Ahh les riches qui ont des maisons de campagne... ;)  ;D

Dommage Kochka j'aurais bien aimé t'avoir parmi nous... ;)

Patrick, ne te fais pas de souci, je fais le comptage... ;)
Surtout pas de maison de campagne, c'est trop d'emm..., mais une mère et une belle mère avec qui il faut aller passer les fêtes, maintenant qu'elles ne peuvent plus se déplacer.
Je dis souvent que c'est mon tour de France des belles mères. ;)
Technophile Père Siffleur

kochka

 Le plus tard possible.
D'autant qu'une des deux vient de préparer un stock de foie gras à emporter, et a commandé un chevreuil entier au chasseur du village pour faire de civets  ;)
Technophile Père Siffleur

geargies

 8) bon je bloque le 4! mais il y aura un rendève vitrines de nowel avant ça , non?

geargies

 8) mercredi dernier j'avais Sorbonne, on peut pas être partout  ;)  par ailleurs, c'est vrai qu'on attend la neige..

hyago

Citation de: geargies le Novembre 21, 2011, 07:24:35
8) mercredi dernier j'avais Sorbonne, on peut pas être partout  ;)  par ailleurs, c'est vrai qu'on attend la neige..

Bonjour les amis,

ici il fait un peu fresquet... Pas froid, mais étrangement on a de la pluie tous les jours... (etonnant à València). De fait ce samedi una grosse averse a déjà tué 4 personnes noyées dans leur bagnole... MRD...  ??? :'( 250 litres par m2 en 1/2h, c'est dur a avaler, ça bouche tous les égouts, et les innodations sont a l'ordre du jour... :'( ???

C'est ce qu'on appelle ici la "goutte froide" un gros nuage chargé de pluie passe ou même une énorme nappe de nuages, soudain una nappe d'air glacé a -70º passe au dessus et refroidit tout en deux secondes. Ça devient soit le déluge universel, soit des glaçons comme des oeufs de poule... Et ça quand ça tombe et où que ça tombe, ben ça fait très mal...  ::)

En ce moment et depuis vendredi on est en alerte rouge... j'ai du bol,j'habite en haut d'une zone de collines, mais mais voisins du fond de la rue, eux ont écopé car la place n'a jamais assez d'écoulement malgré diverses réformes des égouts.. quand c'est si soudain et gros, rien a faire...  ::)
Un médiocre amateur.

Fanzizou

Pour moi, j'en suis aussi le 4 janvier, pas de problème. Il faut faire un mail à quelqu'un ?

Disponible aussi le 2 et le 3/01.

Sans doute avec des petits yeux le 2/01 tout de même  ;D

Fanzizou

Je milite aussi pour une sortie vitrine de Noel, en décembre.

Au bon vieux temps, JMS appelait celà les sorties 50mm. Et tout le monde venait avec son néga Fuji 800 ou sa Provia 400F poussée  :P

hyago

Citation de: Fanzizou le Novembre 22, 2011, 15:45:23
Pour moi, j'en suis aussi le 4 janvier, pas de problème. Il faut faire un mail à quelqu'un ?

Disponible aussi le 2 et le 3/01.

Sans doute avec des petits yeux le 2/01 tout de même  ;D

Pas besoin, je prends note ici même. ;)  ;) Merci de ta présence. ;)

Pour la sortie vitrines, quand vous voudrez: Le 2 après-midi on est à Paris vers 18h, donc le 3 ou le 4 ce serait mieux pour moi, mais vous n'êtes pas forcés de m'attendre. ;)
Un médiocre amateur.

TheGuytou

Me ferais bien une petite sortie vitrines/pizza moi !
J'ai raté la dernière....

Mais avant la période des fêtes, sinon c'est le boxon....  >:(

Garfield40

Citation de: TheGuytou le Novembre 23, 2011, 04:18:29
Me ferais bien une petite sortie vitrines/pizza moi !
J'ai raté la dernière....

Mais avant la période des fêtes, sinon c'est le boxon....  >:(

itou  ;)
Nullissime en tout......

geargies


p.jammes


Simon Gay

OK pour le 4 chez edouard , pour la sortie vitrine j'atendrai vos propositions.

p.jammes

C'est Hyago qui compte, mais je surveille du coin de l'œil. :D

hyago

Citation de: p.jammes le Novembre 28, 2011, 11:47:29
C'est Hyago qui compte, mais je surveille du coin de l'œil. :D

Merci Patrick, je suis un peu embourbé dans un pétrin a résoudre sur un site WEB c'est pourquoi je suis un peu absent... Mais je calcule que nous serons une douzaine... Il manque certains à confirmer. ;) Je calcule qu'on pourrait prendre le salon privé que tu as commenté pour une quinzaine de personnes au max, c'est bine ça ?

Merci. ;)

Un médiocre amateur.

p.jammes


hyago

Citation de: p.jammes le Novembre 30, 2011, 08:34:49
Oui, ou 2 tables de 10. Donc tu as de la marge....

Ok Patrick, on a de la place en rabe... ;) Merci.. ;)
Un médiocre amateur.

ARGNUM

Plutôt qu'une pizza, on pourrait déguster chez l'artisan du coin

ARGNUM


ARGNUM


Kadobonux

bon on va laisser ARGNUM organiser ce repas !!!!

mais pour le champagne ma préférence va au Roederer