Swedish Wildlife Photographer ...

Démarré par Gazoou, Décembre 01, 2011, 19:53:22

« précédent - suivant »

rico7578

Citation de: Stéphane Hette le Décembre 14, 2011, 18:52:58
si si ou j'ai rien compris

je pense que tool veut parler de l'histoire de la genette qui serait soit disant apprivoisée et pourtant bien présentée comme sauvage par son auteur

STB

Citation de: RR NIKON le Décembre 05, 2011, 16:21:49
Je ne confirme que ce dont j'ai été moi même témoin, c'est à dire les animaux morts préparés pour la prise de vue.


miam miam... t'as des images ?
StB

rico7578

Citation de: tool le Décembre 15, 2011, 12:16:36
Je connais cette personne (je fais donc pareil pas de nom...),et je doute vraiment qu'il joue à ça.

si tu la connais, demande lui donc, comme ça tout sera clair, plutôt que de laisser traîner des "on-dit" nauséabonds,  non ?

david-grim

Citation de: rico7578 le Décembre 15, 2011, 14:07:35
si tu la connais, demande lui donc, comme ça tout sera clair, plutôt que de laisser traîner des "on-dit" nauséabonds,  non ?
En même temps, dans notre bon vieux "système judiciaire", c'est à l'accusation de porter des preuves, pas à l'accusé.
Perso des "preuves", j'en ai jamais vu, juste ces nombreux colportage de "on m'a dit que..." et "j'ai entendu dire que...". Alors, jusqu'à preuve du contraire, comme tool ces rumeurs, elles me donnent envie de vomir, et je "plains" ceux qui les répandent... S'ils n'ont que ça à faire. J'aimerais juste qu'à un moment il y en ait un qui ose le faire publiquement, pas anonymement, et qu'il se débrouille avec "l'accusé".

david-grim