Highlands, de brume et d'eau (à suivre...)

Démarré par Bermary50, Décembre 12, 2011, 12:28:35

« précédent - suivant »

gjns1

Très belles photos pour moi aussi. La 5 a une lumière particulière qui me rappelle un (trop) court séjour aux iles Feroe.

roberiton

Superbes photos, paysages somptueux  :o 8)  Ma préférée la 5  ;)

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

Bermary50

Yves, Arebas, Xavier, gjns1 et Henri, merci pour vos commentaires sympathiques.

Citation de: yves68 le Décembre 12, 2011, 20:31:56
De bons souvenirs qui remontent à la surface, au vu de ces belles images ... Ce qu'on dit en Ecosse : si tu ne vois pas la colline en face, c'est qu'il pleut ; si tu la vois, c'est qu'il va pleuvoir ! :D La 5, pour moi la plus représentative de ces incessants changements de lumières...
Yves, je suis ravi de ranimer chez toi de bons souvenirs. C'est vrai que le climat écossais est la cible de nombreuses plaisanteries. Outre l'expression "douche écossaise", un autre trait d'humour prétend qu'il n'existe que deux saisons dans ce pays : celle du parapluie... et celle de l'imperméable  :D ! C'est peut-être un peu exagéré, même si la brume, la bruine et le vent font partie du quotidien des Highlandais.

06






natryx

Magnifiques paysages, j'ai toujours été attiré par le nord, y'a de quoi faire niveau photo...quand on aime la brume ! :) 8) 8)
N'a le droit que de commenter

Clic-Clac 51

Une belle suite Bernard
Avec un gros plus pour la 8
Amicalement Denis ;)

dara

Bernard c'est superbe et top la 8 et 10 pour moi.
Amitiés.
jp ;)
Amicalement dara

Bermary50

Fabien, Denis et Jean-Pierre, merci de votre passage.
Vos avis me sont précieux.

Amitiés
Bernard

micbouvreuil


Aldi29

Très belle suite, Bernard ! La 8 pour moi également.

Citation de: Bermary50 le Décembre 13, 2011, 11:18:40
C'est vrai que le climat écossais est la cible de nombreuses plaisanteries. Outre l'expression "douche écossaise", un autre trait d'humour prétend qu'il n'existe que deux saisons dans ce pays : celle du parapluie... et celle de l'imperméable  :D ! C'est peut-être un peu exagéré, même si la brume, la bruine et le vent font partie du quotidien des Highlandais.

Même chose ici en Bretagne où certaines mauvaises langues disent qu'il y a deux saisons, l'hiver et l'après-midi du 15 août !!  ;D

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

photographe33

La 8, sauvage et ténébreuse ... où est la truite ?
:)
jc
Amicalement, Jean claude

grain

Belles images. La 5 et la 8 comme beaucoup en partie pour la lumiere.
Cordialement
guy 

Bermary50

Merci Michelle, Alain, Jean-Claude et Guy  :) ;)
Jean-Claude, je ne sais pas où est la truite mais ces petits torrents de montagne doivent être très poissonneux.

Amitiés
Bernard

roberiton

Très belle mise à jour !!  Ma préférée la 8 superbe  ;)

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

Bermary50

Merci Robert.
La balade continue ...

12





micbouvreuil


Aldi29

Une suite qui ravive des souvenirs vieux de plus de 40 ans ! J'aime beaucoup la 12 et la 14.

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde