Fuji GFX 100S Retardateur désactivé après mise en veille

Démarré par Lefauxtegraphe, Hier à 17:46:49

« précédent - suivant »

Lefauxtegraphe

Bonjour,
Lorsque j'ai mon appareil sur retardateur, il se désactive à chaque mise en veille. Quelqu'un saurait-il s'il vous plait comment le garder activé et ne pas avoir à rentrer dans les menus ou passer par une touche de raccourcis à chaque fois?
Merci d'avance pour vos réponse.

doppelganger

Bonjour,

Suffit d'enregistrer le paramètre du retardateur pour tous les customs menu (molette C1 à C6) qui te plaira. Mais tu te retrouveras avec le problème inverse : quand tu désactiveras le retardateur, il se réactivera à chaque mise sous tension (ou sortie de veille).

Autre solution, c'est d'activer la mise à jour auto du réglage personnalisé, via le paramètre du même nom dans le premier menu (I.Q.).

Christophe NOBER

Citation de: Lefauxtegraphe le Hier à 17:46:49Bonjour,
Lorsque j'ai mon appareil sur retardateur, il se désactive à chaque mise en veille. Quelqu'un saurait-il s'il vous plait comment le garder activé et ne pas avoir à rentrer dans les menus ou passer par une touche de raccourcis à chaque fois?
Merci d'avance pour vos réponse.

Autre solution :

J'ai réservé pour le mode C6 pour un réglage temporaire ( que j' ai nommé "TEMPO" ) .

Il suffit , quand tu as réglé ton boitier comme tu veux AVEC le retardateur , de l'enregistrer en C6 ( Q // Q pendant 2s + // C6 //ENR REGL ACTUELS // OK ) et tu tournes ta molette sur C6 , voilà , tu peux éteindre et rallumer ton boitier , tu gardes ton retardateur .

Il suffit de quitter C6 pour ne plus avoir le retardateur après allumage 🤗

doppelganger

C'est là où tu te rends compte que ce nouveau système de customisation (apparut avec ce même boitier), peut poser plus de problème qu'il n'apporte de solution 🤔

Christophe NOBER

Citation de: doppelganger le Hier à 19:09:55C'est là où tu te rends compte que ce nouveau système de customisation (apparut avec ce même boitier), peut poser plus de problème qu'il n'apporte de solution 🤔

Cépafo .

Avec ces nouveaux boitiers , soit on les utilise à l'ancienne en réglant à l' ancienne ( c'est à dire en utilisant que ce qu'on connait avec un minimum de commandes ) , soit on veut profiter du potentiel , et là , ça devient plus compliqué .