[ Forum MATERIEL ] > Forum MOYEN FORMAT et STUDIO

Vos photos au Moyen Format Argentique

(1/817) > >>

jfblot:
Je ne sais pas vous.... mais cela me désole de voir le fil "Vos photos au MF Argentique" noyé dans la rubrique "éphémère" .... Alors un peu d'insistance et de résistance face au responsable de cet affront n'est pas pour me déplaire et vous....
Je me lance donc et souhaite revoir et voir toutes ces belles photos prises au MF argentique.  :P

jfblot:
J'suis un peu têtu comme mes poules....! (mais quand on change le code.... on prévient !)

jfblot:
Après réflexion... le GRMFA (Groupe de Résistance au Moyen Format Argentique) accepte un déplacement dans la rubrique "Photographie Argentique" si sa place est si inopportune ici... >:( :( ::) :-\ ;) :) :D ;D

MarcF44:

--- Citation de: jfblot le décembre 13, 2011, 18:15:28 ---Je ne sais pas vous.... mais cela me désole de voir le fil "Vos photos au MF Argentique" noyé dans la rubrique "éphémère" .... Alors un peu d'insistance et de résistance face au responsable de cet affront n'est pas pour me déplaire et vous....
Je me lance donc et souhaite revoir et voir toutes ces belles photos prises au MF argentique.  :P

--- Fin de citation ---
C'est surtout que la règle ne semble pas claire, le fil "J'aime l'argentique (2)" n'a pas été déplacé lui alors qu'il est de la même teneur que le fil "vos photos au MF argentique" ?

Lechauve:
Tiens c'est Menton ça!.....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique