Vos photos au Moyen Format Argentique

Démarré par jfblot, Décembre 13, 2011, 18:15:28

« précédent - suivant »

Lechauve

La photo: que de la lumière...

kora


lecep


STAN.

Fuji 6X7 film Acros 100 scan. sur tirage 18X24 RC

kora

Citation de: joubert le Juillet 28, 2012, 19:36:40
Un petit up en couleur  :)

Ile d'Yeu, Rolleiflex 2,8 F

Belle composition et belles couleurs !
Quel film ?
a+

rnrcowboy

Bonjour,

Une petite pour rester dans la thématique "maritime".

Prise au Yashica Mat 124 G, sur Portra 400

kora

[]
Bonjour,

Une petite pour rester dans la thématique "maritime".

Prise au Yashica Mat 124 G, sur Portra 400

[/quote]

Très sympa cette dernière
a+

Bouboudialo

Bonjour,
Apéro dansant sur les quais...

jamix2

Autre ambiance maritime.

jul7


baz

Ayant depuis peu acquit un scanner, je peux maintenant faire partager mes NB:

Film delta 400 exposé à 800.


Etienne74

très doux // avec quel scann ?

-----

mamiya c330 une archive de 20 ans....
rien que de la lumière ;)

remi56

Citation de: baz le Août 18, 2012, 19:36:32
Ayant depuis peu acquit un scanner, je peux maintenant faire partager mes NB:

Film delta 400 exposé à 800.



ACQUIS!!!! (de acquérir et non de acquitter...) et de toutes façons acquitter est un verbe du premier groupe! ???
instagram: abilisprod

Bru

Dyslexique ou Disslexyque ?

remi56

instagram: abilisprod

Hulyss

En regardant les photos sur ce post, j'ai été pris d'émotions fortes. Strictement magnifique. Bon ok il y a sans doute un peu de retouches derrière mais là... je dois dire que je suis sur le cul.

Apprécions ensemble (ce qui est bien avec ce genre de post, c'est que ça remotive un max).

http://www.rangefinderforum.com/forums/showpost.php?p=1840277&postcount=105

remi56

instagram: abilisprod

Etienne74

rien que de la lumière ;)

giampaolo

#418
Citation de: Hulyss le Août 27, 2012, 00:40:28
En regardant les photos sur ce post, j'ai été pris d'émotions fortes. Strictement magnifique. Bon ok il y a sans doute un peu de retouches derrière mais là... je dois dire que je suis sur le cul.
/.../

Tu as raison de le souligner, il y a en effet de bien belles photographies sur ce fil (et sur ton site aussi!).

Hulyss

#419
Citation de: giampaolo le Septembre 22, 2012, 11:12:21
Tu as raison de le souligner, il y a en effet de bien belles photographies sur ce fil (et sur ton site aussi!).

Je comprend pourquoi beaucoup retournent vers l'argentique en regardant le Fil que j'ai lié. Outre l'instant saisi, ce doit être une satisfaction absolue d'obtenir des clichés comme ça. Peut être suis-je simple à contenté mais là, moi je trouve que c'est first class comparé à ce que l'on voit aujourd'hui en numérique ... (Et merci pour ton appréciation ;) )

giampaolo

Citation de: Hulyss le Septembre 22, 2012, 13:22:32
Je comprend pourquoi beaucoup retournent vers l'argentique en regardant le Fil que j'ai lié. Outre l'instant saisi, ce doit être une satisfaction absolue d'obtenir des clichés comme ça. Peut être suis-je simple à contenté mais là, moi je trouve que c'est first class comparé à ce que l'on voit aujourd'hui en numérique ... (Et merci pour ton appréciation ;) )

Je t'ai envoyé un email par l'intermédiaire de ton site.

Hulyss

Citation de: giampaolo le Septembre 22, 2012, 13:32:48
Je t'ai envoyé un email par l'intermédiaire de ton site.

Je te réponds une fois retrouvé mes notes exactes sur la question :)

jfblot

Bonjour à tous,
Cela fait une éternité que je ne suis pas venu sur ce forum, à cause du travail....
Félicitations à tous les auteurs des dernières photos.... pour ces belles émotions !
Heureusement les vacances de cet été m'ont permis de charger mon blad de quelques bobines dont une en couleur avec de la portra 160 lors d'un petit tour en Corse.
matériel : Hasselblad 500 C/M + planar 80mm de 1964 !


kora

Hello
Moi aussi il y a longtemps que je ne suis pas venu sur ce fil, de très belles photos sur ces dernières pages.
J'en profite pour poster quelques photos, Ektar 100 pour la couleur et TriX + Mamiya 6MF+75mm.
Merci pour vos avis
a+  ;)

kora