Vos photos au Moyen Format Argentique

Démarré par jfblot, Décembre 13, 2011, 18:15:28

« précédent - suivant »

Grains de sel

Tu vis dans un monde étrange Marc, une autre époque... ?
C'est du Zola mon commandant

Inka

Citation de: Grains de sel le Octobre 05, 2014, 07:30:40
Tu vis dans un monde étrange Marc, une autre époque... ?

Un parc d'attractions ? J'en connaissais un comme ça, en Belgique...
Carolorégien

remi56

Une petite au Fuji GX680 III avec un 125mm; Pan F 50 ISO.
instagram: abilisprod

MarcG

#1278
Citation de: Grains de sel le Octobre 05, 2014, 07:30:40
Tu vis dans un monde étrange Marc, une autre époque... ?
Euh... non, rien d'étrange Grains de sel, la photo date du printemps dernier avec ma boite à savon Fuji ;D

Citation de: Inka le Octobre 05, 2014, 07:45:38
Un parc d'attractions ? J'en connaissais un comme ça, en Belgique...
C'est une mine authentique d'Arizona mais "muséifiée", donc ça relève effectivement de la photo touristique quelque part.

J'ai conscience qu'il faudrait que je freine sur les vieilleries, mais c'est plus fort que moi...



Citation de: PouetPouet le Octobre 05, 2014, 10:58:40
Merci à vous deux pour ces belles images
;)

Grains de sel

C'est du Zola mon commandant

MarcG

Ok !  :)

Bon, un paysage pour changer, puis j'arrête le flood, c'est promis...

Une vue sur le Rio Grande prise de la rive Texane (si si, en cherchant bien on l'aperçoit tout à droite dernière le buisson)  ;D A cette saison il n'y a pas beaucoup d'eau.
Les collines en face à droite, c'est le Mexique. C'est une tentative avec de l'Ektar 100 que j'ai trouvé globalement hyper piégeuse pour le rendu couleur. Là c'est une des rares à être réaliste.



MarcG

Citation de: remi56 le Octobre 05, 2014, 14:13:44
Une petite au Fuji GX680 III avec un 125mm; Pan F 50 ISO.
Remi, je ne sais pas combien ça représente, mais les chiffres sont impressionnants ! :o

remi56

Citation de: MarcG le Octobre 05, 2014, 21:43:47
Remi, je ne sais pas combien ça représente, mais les chiffres sont impressionnants ! :o
J'aime bien ton paysage, Marc.
Pour ma photo, je ne crois pas que ces billets puissent payer grand chose. J'en ai beaucoup de toutes d'orties, rapportés de mes voyages professionnels, que je donne souvent à des copains collectionneurs (ma seule collectionnite aiguë ce sont les appareils photos  :D).
instagram: abilisprod

MarcG

Merci pour ton com et pour l'explication Rémi.  ;)

Grains de sel

Citation de: Etienne74 le Août 05, 2014, 14:06:41
pas de soucis, mais il y a eu des lots à problèmes  il y a 2/3 ans ... depuis ça roule bien

j'achète régulièrement chez www.cyberlabophoto.com sans soucis

il y a Fomadon P et Excel.....

J'ai repris de la 200iso en 120 chez cyber il y a peu et toujours ces grains noirs (sorte de fil ??)... aucun souci avec la 400...

C'est du Zola mon commandant

MarcG

Sympas vos N&B Grains de sel (riche en nuances) et PouetPouet.

Ne faisant pas le dev moi-même (au contraire de vous si j'ai bien saisi), j'abuse sans doute de la couleur.


kora

Bonjour
Je vous propose une NB
Mamyia 6MF+75mm+TriX

MarcG

Hello Kora, bonne compo. Pour chipoter: c'est un peu dommage d'avoir eu le bras à droite et le dessus de tête en bas à gauche. A mes yeux il y en a trop ou pas assez.
Le fait de ne pas avoir eu le regard du sujet principal me semble "paradoxalement" un plus pour cette scène de vie. J'aime bien !

kora

Citation de: MarcG le Octobre 11, 2014, 23:29:58
Hello Kora, bonne compo. Pour chipoter: c'est un peu dommage d'avoir eu le bras à droite et le dessus de tête en bas à gauche. A mes yeux il y en a trop ou pas assez.
Le fait de ne pas avoir eu le regard du sujet principal me semble "paradoxalement" un plus pour cette scène de vie. J'aime bien !

Merci MarcG pour ton retour...je ne voulais surtout pas que la Dame me regarde droit dans l'objectif !

Grains de sel

Bien jolie aussi Kora et Marc !

Pour la photo de Kora je me demande si les gens sont réellement dérangeants, ils participent à l'isolement de cette dame.

C'est du Zola mon commandant

MarcG

Grains de sel, c'est bien vu tous ces rebonds de géométrie. L'œil se promène bien.


Negens

Étrennes de mon nouveau MF


Phase One 645 AF - Mamiya AF 80 f/2.8
Kodak Tmax 400 - Perceptol
Canon Canoscan 9000F MkII


Negens

#1293

Phase One 645 AF - Mamiya AF 80 f/2.8
Kodak Tmax 100 - Perceptol
Canon Canoscan 9000F MkII

Negens

Through the generations

Phase One 645 AF - Mamiya AF 80 f/2.8
Kodak Tmax 400 - Perceptol
Canon Canoscan 9000F MkII

Grains de sel

C'est du Zola mon commandant

Negens


waverider34

J'aime beaucoup le bâtiment et le premier plan. Félicitations Alex.  :) 

Georges G.


De Dijon

Lac du Bourget, novembre 2014

Mamiya 7II - 50mm f/4,5 - Ilford FP4+ - Ilfotec DD X (très satisfait du résultat!)