Vos photos au Moyen Format Argentique

Démarré par jfblot, Décembre 13, 2011, 18:15:28

« précédent - suivant »

Grains de sel

Lumière et texture au top pour la première Buchette ! :P
C'est du Zola mon commandant

Buchette

Citation de: Grains de sel le Juin 19, 2017, 20:40:37
Lumière et texture au top pour la première Buchette ! :P
Merci! je l'aime beaucoup aussi, on a l'impression que l'on peut ressentir le grain du cuir. Je l'ai faite au numérique au même moment, mais ça ne rend pas pareil.

Grains de sel

Et le petit trait de lumière au sol qui vient terminer l'ensemble... :P
C'est du Zola mon commandant

egtegt²

Citation de: Grains de sel le Juin 17, 2017, 07:24:41

Une photo à l'Acros également :


Celle-ci a une composition à tomber ! tout est à sa place ! T'as fait déplacer combien de pierres pour arriver à ce résultat ? :)

7evident

bonsoir
Une petite pour la route


Grains de sel

Tu fais une collection de boîtes Buchette ?

J'aime bien ce genre de sujet  :)
C'est du Zola mon commandant

Buchette

Citation de: Grains de sel le Juin 23, 2017, 14:46:23
Tu fais une collection de boîtes Buchette ?

J'aime bien ce genre de sujet  :)
Je vais probablement essayer d'en faire plus, il y'a encore quelques boites que j'ai repéré, en plus ça construit partout. Un vrai bonheur!

esox_13

Viens shooter à Fos sur Mer, y'en a plein !

Buchette

Citation de: esox_13 le Juin 23, 2017, 18:33:45
Viens shooter à Fos sur Mer, y'en a plein !
T'inquietes à Hambourg j'ai largement de quoi faire  :D

esox_13

Ah ouais... Je ne savais que tu étais là-bas. Oui, effectivement, t'as encore du taf...

Buchette

Citation de: esox_13 le Juin 23, 2017, 22:53:17
Ah ouais... Je ne savais que tu étais là-bas. Oui, effectivement, t'as encore du taf...
C'est une ville fantastique pour faire de la photo. Cela dit pour le coup des containers, je n'ai jamais poussé le concept loin, il n'y a pas accè partout dans le port. Il faudrait que je regarde plus en détail et que j'aille en faire avec le GX680.

Grains de sel

J'adore ! La lumière, l'ambiance, le sujet, la douceur, superbe  :P
C'est du Zola mon commandant

riri15


Buchette

Citation de: joubert le Juin 25, 2017, 17:36:43
Bonjour

Bords de Loire en passant...
Il est très beau ce noir et blanc

Une petite avec un rouleau qui a trainé dans mon GX680 pendant fort longtemps :

Cruise Center 1 by deathiscertainitshouruncertain, sur Flickr

fraoul

Sa Majesté la Montbéliarde !
Rolleiflex et TMax 400.

landscapephoto

Citation de: fraoul le Juillet 06, 2017, 21:05:59
Sa Majesté la Montbéliarde !

Montbéliarde, peut-être, mais elle est née dans le Jura (39).  ;)

fraoul


sylvz1

Et en plus, 3637 c'est le numéro du téléthon pour les dons en ligne !!!  ;D ;D ;)

7evident

Bonjour,
Petite question pour les NB je vais tester la fuji  accros 100. Puis je retournerai chez kodak alors pour les accros du NB trix ou tmax 400? et avec quel révélateur? j'en suis resté au D76 tmx oui je sais c'est déjà traité mais pour les utilisateurs de ce moment quel révélateur à votre préférence?
Merci de vos réponses
Bonne journée   

remi56

Citation de: 7evident le Juillet 08, 2017, 11:58:15
Bonjour,
Petite question pour les NB je vais tester la fuji  accros 100. Puis je retournerai chez kodak alors pour les accros du NB trix ou tmax 400? et avec quel révélateur? j'en suis resté au D76 tmx oui je sais c'est déjà traité mais pour les utilisateurs de ce moment quel révélateur à votre préférence?
Merci de vos réponses
Bonne journée   
le HP5+ ou la Delta 400 donne des noirs plus détaillés; les films Kodak ne sont plus ce qu'ils étaient.
Je développe dans du Xtol stock en 5 litres.
instagram: abilisprod

7evident

bonsoir
Merci REMI56 de ces infos dont je vais faire mon profit.

Buchette

Petit rouleau d'Acros fait pendant le G20, ça fait des sujets atypiques dans une ville comme Hamburg


G20-I by deathiscertainitshouruncertain, sur Flickr

Grains de sel

Citation de: 7evident le Juillet 08, 2017, 11:58:15
Bonjour,
Petite question pour les NB je vais tester la fuji  accros 100. Puis je retournerai chez kodak alors pour les accros du NB trix ou tmax 400? et avec quel révélateur? j'en suis resté au D76 tmx oui je sais c'est déjà traité mais pour les utilisateurs de ce moment quel révélateur à votre préférence?
Merci de vos réponses
Bonne journée   
L'acros100 c'est le top, révélé dans du microfine encore plus. Malheureusement c'est impossible de trouver ce révélateur en europe et je le fais venir directement du japon.

En film de secours j'aime beaucoup la delta100 et encore plus la delta400 que l'on peut exposer sans souci à 200 et à 400 et révéler dans du Xtol stock aussi. Très beau rendu.

Citation de: joubert le Juillet 09, 2017, 18:39:27
Bonjour, pièce d'eau au bord des bords de Loire.  ;)
Tu as une tâche bizarre dans le ciel haut gauche ? Autrement je conserve ma préférence pour la première que tu as postée :)
C'est du Zola mon commandant