HEBDOPHEMERE N°5 "MATIERES ET TEXTURES" Du 28 Novembre au 4 Décembre

Démarré par pacmoab, Novembre 28, 2011, 13:11:16

« précédent - suivant »

Fae59

Bon, ben, pour les résultats, je m'y colle...
Mais avec plaisir bien sûr !!   8)

1 : Pacmoab avec Des fruits des bulles (6 voix)
2 : Pacmoab avec Carrosserie humide (4 voix)
3 : Ex-eaquo Makikite avec Chaine de transmission et Vivaskull avec Aluminium natif (3 voix)

Bravo à tous les participants et un grand bravo aux vainqueurs, notamment Pacmoab qui place deux images sur le podium...  ;)  :D

Fae59

Ouups, et toutes mes excuses à NathalieBG que j'ai oublié en troisième place ex-eaquo avec son image N° 15
"Noires, croches, double croches que dis-je double croches, triple croches!" (3 voix)

pacmoab

Merci beaucoup Fae  ;)

J'avais calculé les résultats, mais ça me gênait que ce soit moi qui les annonce  :-[

Toutes mes félicitations à NathalieBG, Makikite et à Vivaskull, mais aussi à tous les participants de cette aventure éphémère.
Et merci à ceux qui ont apprécié mes 2 photos !

gedeon44

Bravo à tous !

[at] pacmoab : j'aime beaucoup ta n°24... sans doute aussi parce que c'est le genre d'image que je n'aurais même pas imaginé faire... Je dois louper plein de trucs comme ça autour de moi...   :(

D'où l'intérêt de ces fils : me forcer à essayer "autre chose" que ce qui m'attire l'œil habituellement !  ;)
30 caractères, c'est petit...

pacmoab


gedeon44

Non... J'avais d'abord pensé à des fruits congelés, mais ça ne colle pas. Juste plongés dans de l'eau ?   ou les deux ???
30 caractères, c'est petit...

pacmoab


gedeon44

30 caractères, c'est petit...