Qui est de Lyon ou de la région ?

Démarré par prestinox, Décembre 18, 2011, 07:57:23

« précédent - suivant »

prestinox

Hello,

Je vais à Paris pour passer les fêtes mais j'aimerais savoir qui est de Lyon ou de la proche région histoire de se faire une bouffe et se connaitre. Un truc simple.

Merci et bonne journée,

Fabrice

JC34

Si t'es pas intronnisé, peu de chance !! Y a moi, autant dire personne !! ;D

Aphid

Je ne suis pas très loin : à une trentaine de km de Saint Etienne  ;)
Mais il y a quelques rhônalpins ici à voir certains pseudos.
Sébastien

ntt.service

"Qui est de Lyon ou de la région ?"

Moi!
Si on peut en plus apporter différents matos pour qu'on teste un peu c'est une bonne idée!

marcel Voilier

Bonjour,

pour ma part, je suis à 1h45 / 2h00 de Lyon (Jura), mais quand il y a un truc sympa qui pointe son nez, même un tout petit peu loin, on ne fait pas la fine bouche !

:)

far75

Citation de: prestinox le Décembre 18, 2011, 07:57:23
Hello,

Je vais à Paris pour passer les fêtes mais j'aimerais savoir qui est de Lyon ou de la proche région histoire de se faire une bouffe et se connaitre. Un truc simple.

Merci et bonne journée,

Fabrice

J'ai pas trop compris le rapport entre ton titre et ton message.
Un lyonnais qui va à Paris veut-il rencontrer d'autres lyonnais ou des parisiens? Elle est zarbi ta démarche.
Mais bon, si ca t'intéresse je suis à Lyon demain.  ;D

polym

Bonjour,

Un poil plus bas à Valence, mais souvent à Lyon.

Edouard de Blay

Je ne suis pas loin, juste 4500 km de lyon On peut dire " une paille"
Cordialement, Mister Pola

bastbertorello

Je suis de Lyon et l'idée de se voir et d'emmener notre matos pour tester est sympa  ;)

marcel Voilier

bastbertorello, ce fil est ouvert depuis 1 an, et son auteur n'a même pas daigné y laisser un second message (alors qu'il était encore sur le forum au début du mois).

Je ne trouve pas ça très sympa comme démarche, surtout quand on invite à une rencontre...

Ce fil est mort...

Bonne continuation !

:)

bastbertorello

Exact, j'ai pas regardé la date de commencement du fil  ::)

Luckyspikes

J'habite à 30km de Lyon. Je n'avais pas vu cette sous section du forum avant (trop peu visible)