Pont de glace

Démarré par Basti78, Janvier 18, 2012, 15:17:42

« précédent - suivant »

Basti78

Bonjour à tous !

Mon 1er post ici (après la présentation bien sur :D)
Pourquoi ce titre ? Parce que malgré les apparences, la partie de droite est habituellement encerclée par l'eau... et là avec les herbes et la glace, je me suis retrouvé de l'autre côté sans même l'avoir remarqué  ;D

Merci !

MatthRieuX

Je trouve l'image un peu fouillis personnellement.
J'ai du mal du coup à saisir ce que tu as voulu faire ressortir.

Matthieu

Iroise

Un coin sympa.
Peut être se rapprocher pour mettre les herbes rousses plus en valeur sous les premiers rayons du soleil ?
Trappeur des Monts d'Arrée

joseph67

je ne comprends pas trop le sens de ta photo et de ta remarque..
Pour moi, il y a trop de choses...essaie de me mettre en évidence un seul sujet ( ou une ambiance....ou un thème unique pour simplifier)
Joseph

bajcl

Le pont de glace est où ?

Basti78

"Le pont de glace est où ?"

ça je m'en doutais vu le titre, mais je me force pour les titres hein, j'en suis pas fan...
Et c'est aussi pour ça la "remarque", justifier le titre en expliquant un peu le contexte.

Mais bon ça ne me semble pas vraiment être le plus important  :-\

En tout cas merci à ceux qui m'ont donné leur avis sur l'image (et pour ta suggestion Iroise), c'est vrai que c'est pas la 1ere fois qu'on me dis que je devrait simplifier  :)

Fylt

Les couleurs sont sympas, l´équilibre des éléments semblent là, l´ambiance aussi mais c´est vrai qu´elle pêche un peu en "lisibilité". Un peu plus d´eau au premier plan aurait grandement aidé (pas sûr que se soit possible ?).

Basti78

Merci pour ton avis Fylt  ;)

Je ne crois pas que c'était possible pour le 1er plan sur place (les herbes recouvrent :-\) ... mais en imaginant un peu le truc, tu as sûrement raison, ça aurait rendu quelque chose de plus intéressant niveau composition et lecture.