Moi aussi j'ai des fonds de DD vosgiens ! non mais alors !

Démarré par natryx, Janvier 04, 2012, 17:27:59

« précédent - suivant »

natryx

 :D
Je retravaille toute ma production en essayant de virer pas mal de truc, mais parfois je tombe sur des images un peu difficiles à traiter (ou alors que j'avais salopé comme c'est pas possible ! ;D) que je reprends...
1/
N'a le droit que de commenter

natryx

2/ n'hésitez pas à me dire si ça fonctionne pas !
N'a le droit que de commenter

natryx

N'a le droit que de commenter

Clic-Clac 51

Très sympa cette vision de la forêt
La 2 est sublime, j'aime cette angle de vue ::)
Bravo si tu en as d'autres, pour ma part, n'hesite pas, je suis preneur ;)
Amicalement Denis

argus bleu

Salut Fab !
A force de répéter ""travailler la louuuuumière "" il fallait bien qu'un jour la lumière soit faite sur tes fonds de DD !
Ah ce 14 mm est quand même fabuleux pour les images en forêt , la deux est géniale et me rappelle les bons moments passés ensemble à chercher les meilleurs angles de PDV , allez encore une semaine et ce sera les paysages de neige en montagne qui rempliront ton DD !
j' aime bien aussi le traitement de la première tout en transparence , c' est réussi pour moi !
a bientôt mon pote !
Christian et Chantal !
On t'attend pour le boeuf Bourguignon  :D :D :D ;)
photographier avec son coeur

Westerland


MissP.

Les 2 premières fonctionnent bien pour moi aussi.... beaux fonds de DD ! c'est tout ?  :D

titroy

Encore un très bon fond de DD !  ;)
Un plus pour la 2 ! Je n'accroche pas trop avec le format de la 3, cela manque un peu d'espace (pour moi)

Michel

Roland Ripoll

Etre simple pour être vrai

Arebas

Senatus Populus Que Romanus

roberiton

Passionné avant tout...

mulot

je trouve la deux beaucoup plus aéré et lumineuse

philippe

dara

la 1 et la 3 sont belles mais je préfère la 2 ;D un peu d'humour, bravo pour tes photos.
jp
Amicalement dara

natryx

j'aime beaucoup la 2 !

:D :D :D La 1 est une photo un peu "impossible" à traiter pour moi, gros contrastes de journée très ensoleillée...en NB je suis presque satisfait... Merci à tous j'en reposte sous peu...
Ah oui Christian ce 14mm est excellent surtout vu son prix...un truc à avoir dans sa panoplie accessible à beaucoup de bourses... :)
N'a le droit que de commenter

natryx

4/ bon sur celle-là j'ai une espèce de touriste ! >:( :( :D
N'a le droit que de commenter

natryx

5/ un reste perdu que j'aime bien...
N'a le droit que de commenter

natryx

N'a le droit que de commenter

Grim

Eos 7D

Clic-Clac 51

Belle suite
La 5 est sublime une ambiance feutrée et sereine ::)
Bravo Fabien
Amicalement Denis

yves68

Mais bien sûr, que tu as un bon fonds : je le savais déjà !  :D  Le GA en forêt, pas évident à manier ! Ce genre de caillou est jubilant quand on regarde dans le viseur, mais le rendu est moins évident à exprimer. Souvent, un 1er plan net et défini aide à guider le regard, je dis ça je dis rien...
Yves

vulpes

j'aime bien (sauf la 1) et quelques effets chromatiques à corriger dans la transition feuillage/ciel de la 4 ? AMHA  ;)
Impossible photographe....

mb25


titroy

j'aime bien 'le reste perdu', et particulièrement la 5. Je n'accroche pas vraiment avec la 4.
La suite ?  ;)
Michel

photographe33

Belle suite où mon oeil accroche bien sur les 2, 5 et 6
Difficile de rester sous la limite des 200 ko avec de telles photos très riches en détails et de garder de la qualité

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

natryx

sur la 5 c'est trop verte ! t'avais bu ou quoi !? >:( et c'est vrai que le problème chromatique de la 4 est un peu foireux, en plus le touriste n'apporte rien à la photo ! >:(

:D ;)....Non je suis d'accord avec l'ensemble des critiques ! et c'est vrai que ces photos perdant énormément avec une très grosse compression...ça rend pas pareille seule les top s'en sorte !
Bon hop tu reprends un billet pour aller bosser tout ça avec le "pingouin bleu", allez hop là comme y disent dans l'est ! :P ;D :D :D
N'a le droit que de commenter

micbouvreuil

Citation de: natryx le Janvier 05, 2012, 11:48:14
La 1 est une photo un peu "impossible" à traiter pour moi...en NB je suis presque satisfait...

C'est celle qui me séduit de par son originalité tout d'abord et pour son côté quelque peu "vaporeux"...

makpro

Bonjour, la 1, 5 et 6 sont très belles. La 1 et la 5 dégagent une atmosphere irréelle.

MissP.

Citation de: makpro le Janvier 06, 2012, 18:45:30
Bonjour, la 1, 5 et 6 sont très belles. La 1 et la 5 dégagent une atmosphere irréelle.
Voilà, c'est le sentiment qu'elles me donnent aussi. Elles pourraient illustrer la forêt de Brocéliande et on cherche les lutins..... ah, mais il y en a un sur la 4 !  ;D

flo45

Sport méca,paysage,rando

ERICN95

Eric

Chris07

Wouahhh la 5, la 6.... superbes ! bravo Fabien j'aime bien ces images.
Merci à toi pour ta réponse sur mon fil, ça m'a fait très plaisir !
Amitiés
Christine

natryx

Citation de: Chris07 le Janvier 07, 2012, 11:00:28
Wouahhh la 5, la 6.... superbes ! bravo Fabien j'aime bien ces images.
Merci à toi pour ta réponse sur mon fil, ça m'a fait très plaisir !
Amitiés
Christine
pas de quoi Christine ! je suis un peu avar de commentaires mais je regarde pas mal de choses en fait...Bon je voulais en poster d'autres mais mon teur neuf qui faisait des écrans bleus tout le temps est passé au faormat c: ré-installation du système ! >:( J'ai perdu toutes mes photos !!! :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(


Mais non je blague ! :P
N'a le droit que de commenter

natryx

N'a le droit que de commenter

beaba

Vos avis sont mes progrès.

dara

Amicalement dara

Bermary50

Salut Fabien
Quelle erreur d'avoir laissé trainer ça au fond de ton DD !  :)
Tu nous demandes si ça fonctionne ? Oh que oui ! La 2 est à encadrer !

Amitiés
Bernard