Winter Light

Démarré par Arebas, Janvier 05, 2012, 09:23:21

« précédent - suivant »

Arebas

Ou plutôt mes dernières images pour l'année 2011. Une belle promenade en famille, un temps digne du printemps, une lumière à tomber et l'impression d'avoir la chance d'admirer la nature rien que pour soit et d'être les seuls au monde.

1/

By arebas at 2012-01-05

2/

By arebas at 2012-01-05

3/

By arebas at 2012-01-05
Senatus Populus Que Romanus

Atriplex

Une lumière superbe, qui magnifie les couleurs (la 1 en particulier). La 2 est très belle aussi. La 3 aurait gagné à être cadrée un peu plus haut, à mon avis (plus de ciel, moins de sol)...
Martine.
Gérard

Arebas

Merci beaucoup pour ton passage.
Pour la trois je voulais privilégier la texture du sol pour le coup, mais je vois que ce n'est pas ce qui réussis ;D
Senatus Populus Que Romanus

argus bleu

Salut Reno !
Tu avais sous les yeux une lumière d'hiver magnifique et très éphémère et tu l'as bien saisie !
La prem. est superbe ainsi que la deux , mais pour la trois je suis comme Martine , un peu plus réservé sur le choix de la compo !
amitiés
Christian
photographier avec son coeur

photographe33

Il faut changer le titre !  :D :D
"Or light" !!!

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

Arebas

Citation de: argus bleu le Janvier 06, 2012, 05:46:31
Salut Reno !
Tu avais sous les yeux une lumière d'hiver magnifique et très éphémère et tu l'as bien saisie !
La prem. est superbe ainsi que la deux , mais pour la trois je suis comme Martine , un peu plus réservé sur le choix de la compo !
amitiés
Christian

Merci beaucoup pour ton passage et je confirme, une lumière qui m'a fait fondre. Je note pour la compo de la troisième.
Amitiés,
Reno

Citation de: photographe33 le Janvier 06, 2012, 09:47:02
Il faut changer le titre !  :D :D
"Or light" !!!

amicalement
jean claude


Il est vrai que cette lumière était extrêmement doré et par la même très belle.
Merci pour ton passage également,
Amitiés
Reno
Senatus Populus Que Romanus