la grande aigrette et le mulot

Démarré par atino, Janvier 05, 2012, 20:35:12

« précédent - suivant »

atino

Bonsoir

Une fable qui finira mal pour l'un des deux
Amicalement
Denis

1


2


3


4

mb25


Atriplex

Belle scène de vie!
Tu n'as pas la suite? On peut se demander si elle s'en est sortie et a bien avalé sa proie, car elle a une petite branche (ou je ne sais quoi de ce genre) en travers du bec, vers sa base, qui l'a peut-être gênée...
Cordialement,
Gérard
Gérard

atino

Citation de: Atriplex le Janvier 05, 2012, 21:03:54
Belle scène de vie!
Tu n'as pas la suite? On peut se demander si elle s'en est sortie et a bien avalé sa proie, car elle a une petite branche (ou je ne sais quoi de ce genre) en travers du bec, vers sa base, qui l'a peut-être gênée...
Cordialement,
Gérard

Non. Elle l'a mangé mais je n'ai pas saisi la scène. J'étais en affut voiture pour les hibous des marais du coté conducteur quand j'ai vu les aigrettes au loin coté passager. J'ai installé comme j'ai pu ma longue vue au dessus du siège passager et tenté ces digiscopies depuis la voiture. Ce n'était pas confortable et totalement improvisé.
Pour info, les hibous ne sont sortis qu'à la nuit. Superbe spectacle mais sans photos.
Amicalement
Denis

makpro

Citation de: Atriplex le Janvier 05, 2012, 21:03:54
On peut se demander si elle s'en est sortie et a bien avalé sa proie, car elle a une petite branche (ou je ne sais quoi de ce genre) en travers du bec, vers sa base, qui l'a peut-être gênée...

Aigrette chinoise ? Mange le mulot avec des baguettes ?

Roland Ripoll

De bien belles images Denis, surtout quand on connait les conditions de prise de vues...
Etre simple pour être vrai

yves68

"Tranche" de vie ! Bien vu, camarade ! La 3, saisissante ! ;)
Yves

philg

De très belles images.
Bravo pour ces scènes de vie.

Philippe

dara

Images saisissantes, très belles et au bon moment, je préfère ne pas voir la suite
ça me laisse penser que le mulot est toujours vivant....oui je rêve.
jp ;)
Amicalement dara

photographe33

Belle histoire ....
attention au pv pour "usage de lunette au volant" ....

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

chris70

Belle scène de prédation. Dommage pour le manque de lumière.

Clic-Clac 51

Une série bien sympa
Belle scéne de vie bien saisie
Amicalement Denis  ;)

micbouvreuil

Des scènes de vie bien saisies - oui, je sais, Denis a écrit la même chose...mais je n'ai lu son commentaire qu'après !  ;) dans des conditions vraiment pas évidentes !

Jacques61

belle séquence improvisée , avec quand même suffisamment de lumière !
cordialement Jacques

Franc72


ERICN95

Bravo Denis, excellent
Amitiés Eric
Eric

zakzok

Je ne donne pas chère de la peau de l'Aigrette  ;D

Belle scène prise sur le vif  8)

méli-mélo

Elles sont superbes ces photos avec une préf pour la 3 ....extra !
Amicalement Françoise

vulpes

Impossible photographe....

olive du 27

cordialement olivier.

Cheps


beaba

Superbe série! au bon endroit, au bon moment avec le bon équipement...Que du bon, en somme...
C'est amusant cette brindille qui lui fait la moustache... au menu : mulot à la brindille..Très chic ces petits accéssoires sur le bord de l'assiette...

Bravo!
Vos avis sont mes progrès.

natetmatt

je me demandais ce que c'était que ces moustaches  :) c'est vrai, dur mais beau...
Pour voir, il faut regarder