RG Suisse

Démarré par jmr80, Janvier 06, 2012, 22:03:38

« précédent - suivant »

jmr80

Quelques photos de Rouges Gorge prisent lors de ma ballade en Suisse à l'invitation d'un foromeur sur un autre site
photo 01

jmr80


jmr80


jmr80


jmr80


jmr80


jmr80


jmr80

voilà à vos commentaires images réalisées avec A900 + 300ssm F2.8 + TC 1.4
Photo 08

flo45

je trouve ta serie sympa mais j aurai ferme un peu plus pour avoir l ensemble de l oiseau net
Sport méca,paysage,rando

jmr80

merci flo45 c'est ce que je me suis dit en visionnant les images mais la lumière était déjà juste et certaines images en début de matinée étaient déjà à 1250 iso pour la pleine ouverture et je sais que mon boitier n'est pas un foudre avec les hauts zizos et puis ça a permis de tester l'AF, reste qu''il faut maintenant que je teste sur mire pour une correction Focus au vue du nombre de déchets lors de la visite

philg

Belles images.

Philippe

ERICN95

Toujours aussi sympa le jojo
Amicalement Eric
Eric

dara

De bien belles photos, ce jojo ressemble aux nôtres....
jp
Amicalement dara

vulpes

Une très belle série
Impossible photographe....

bajcl

Belle série , chez moi je n'en ai pas encore vu cette année.

olive du 27

cordialement olivier.

beaba

Vos avis sont mes progrès.

méli-mélo

Je suis toujours autant émue devant ces petits rouge-gorge....une belle série pour mon petit chouchou !
Amicalement Françoise

yves68

 Chôôôli, comme diraient nos amis helvètes !
Une pdc osée, mais j'aime bien les gens qui osent ... ;)
Yves

jmr80

merci de vos retour oui la pdc est extrême j'ai eu beaucoup de déchet pour cause de netteté insuffisante sur l'œil mais ce parc est un vrai régal photographique et les oiseaux de véritables acteurs
Ca me rassure car 36 photos vraiment exploitable pour 361 clics  :P

yves68

Citation de: jmr80 le Janvier 07, 2012, 23:54:44

Ca me rassure car 36 photos vraiment exploitable pour 361 clics  :P

10 % ? excellent ratio !
Yves

mb25

Bonjour

belles images et dommage pour le plumage abimé.
mb

jmr80

le plumage abimé, il faut dire que ce sont des petits bagarreurs nos amis RG dès qu'il y a un peu de nourriture ils chassent tous les autres oiseaux, moineaux, mésange, sitelles,.... même s'ils ne mangent pas de graine (en l'occurrence tournesol) donc beaucoup d'image de RG et très peu des autres...
Yves 68 merci mais 36 exploitable ça donne une douzaine méritant un tirage A3 et trois ou 4 en plus grand

Jacques61

une sacrée série , sympa de décliner une espèce comme ça !
cordialement Jacques

Nuss

Il a pas une croix blanche le rouge gorge suisse ??
Belle série
cdt
Nuss