UN BOL D'AIR A PORSPODER

Démarré par K.RO, Janvier 08, 2012, 17:47:26

« précédent - suivant »

K.RO

J'ai quitté un peu la macro pr profiter des paysages finistériens. J'espère que ces images du bout du monde vs plairont merci pour vos commentaires.
Bonne fin de week en à tous Caro

K.RO

A contre jour.

K.RO

Une anse avant d'arrive à Porspoder.

dara

Des vues sympas mais dommage que ça penche un coup à droite sur la 1 et un coup à gauche sur la 2
jp ;)
Amicalement dara

Clic-Clac 51

Oui ça penche, la mer va finir par se vider :D
Ceci dit, j'aime bien les ambiances avec une préférence pour la deuxième
Amicalement Denis ;)

dara

Non pas sur la 2 mais sur la 3 que ça penche, autrement sympa.
jp ;)
Amicalement dara

mathis.21800

Mathis15ans passionné de photo

Nuss

Une bien belle région, le Finistère...
Merci de nous amener un peu d'iode...

Cdt
Nuss

méli-mélo

Super la mer....bon çà penche mais çà fait tellemnt de bien cet apport d'iode !
Amicalement Françoise

argus bleu

Beaucoup de fraîcheur dans tes images Caro et de belles couleurs , j'ai une préférence pour l'ambiance de la deux !
amitiés
Christian
photographier avec son coeur

K.RO

Merci pr vos commentaires j'espère rapporter d'autre photos de ce coin superbe à la fin du mois. J'ai prévu une journée pr me consacrer aux chevaux Bretons qui pâturent sur ce bout de terre. Entre tps ss dte qq images de l'île aux moines. Christian j'ai lu que tu étais passé à Etel on aurait pû se croiser. Cette dune et ces plages j'ai la chance d'y aller souvent.
Bonne soirée à ts Caro

cricri01

Trop beau !!! Photos superbes
Ha!!! le Finistére!!!! Vivement Fevrier pour y étre.
Bonne continuation.
chris

DanielREUNION

c'est très beau malgré la penche attitude  :D
la 1 et la 3 sont mes préférées avec un plus gros câlin à la 3 ;)

Daniel
Man On the Moon

Pitoux91

Citation de: K.RO le Janvier 11, 2012, 21:14:20
j'espère rapporter d'autre photos de ce coin superbe à la fin du mois. J'ai prévu une journée pr me consacrer aux chevaux Bretons qui pâturent sur ce bout de terre.

Bonjour Caro,

Un plus pour la seconde qui serait peut être différente en pano, à voir...

Comme tu as pu le constater j'aménage sur PONTIVY dès le mardi 24 janvier, j'aurai une petite semaine devant moi pour m'installer et prendre mes marques avant de commencer ma nouvelle activité le 1 er février. Mes filles étant de grandes passionnées d'équitation et de chevaux en général, ton idée de sortie sur le chevaux Breton est alléchante!

J'espère que nous aurons l'occasion de nous rencontrer dans les jours à venir...
vu que je vois pas comment effectuer un mp, je te joins mon mail perso : r.putot [at] laposte.net

Amicalement

Richard

urka

Ces rochers découpés, cette brume iodée, j'aime bien la 2  ;).
André.