Concours Photo "mon jardin secret en ville"

Démarré par MRE, Janvier 09, 2012, 12:02:21

« précédent - suivant »

MRE

La Maison Rhodanienne de l'Environnement lance la première édition de son concours photo « Mon jardin secret en ville ».

Jusqu'au 9 avril 2012, les habitants et visiteurs du Rhône sont invités à proposer leurs clichés sur le thème du jardin secret en ville : il s'agit de dévoiler un coin de nature insolite, un lieu où se ressourcer, un "passage secret"...dans sa ville, dans le département du Rhône.

A l'issue du concours, un jury départagera les gagnants de chaque catégorie (3 gagnants pour la catégorie des plus de 16 ans et 3 gagnants pour la catégorie des moins de 16 ans).
Les 20 meilleures photos feront l'objet d'une exposition inaugurée lors de la Fête de la Nature, le 13 mai 2012, dans les locaux de la Maison de l'Environnement. Cette exposition sera ensuite itinérante.

Le règlement du concours ainsi que toutes les informations (affiche, marque-page, bulletin de participation...) sont disponibles sur le site internet de la MRE : www.maison-environnement.fr et à la bibliothèque de l'Environnement, au 32 rue Sainte-Hélène à Lyon 2e.


STB

alors MIRE

On cherche à remplir sa photothèque ?  ;D
StB

jm_gw

Citation de: STB le Janvier 23, 2012, 16:18:05
alors MIRE

On cherche à remplir sa photothèque ?  ;D

ben ouais : tu envoies des photos 'de bonne qualité' qui ne te seont jamais rendues et tu cède les droits gratos

ps :; tu payes aussi les frais de prot

le beurre, l' argent du beurre, ....    : A VOT' BON COEUR M'SIEURS DAMES !!!  (sans moi depuis 30 ans mais ca ne s' arrange pas ces 'concours bidons' !

pompes à photos

un extrait du règlement : Les participants autorisent gracieusement les organisateurs du concours à reproduire et publier leurs
oeuvres, sur tout support, dans le cadre de la promotion du concours, de la communication institutionnelle
de l'association et de l'alimentation de sa photothèque et ce à but non lucratif,