Sigma 17.70 mm

Démarré par martinmena, Janvier 12, 2012, 22:30:04

« précédent - suivant »

brisco

un peu de fleurs ...
Fuji X-E2/3 & Ricoh GRII

brisco

sans grand intérêt en phase de test  ;)
Fuji X-E2/3 & Ricoh GRII

brisco

 :)
Fuji X-E2/3 & Ricoh GRII

thierry h

il le fait bien cet objectif, je pense que je m'orienterai vers celui ci pour remplace le 18-50 de mon kit, en plus pratique que le 70-300 en macro

brisco

Il est pas mal pour le prix et la polyvalence ...
Fuji X-E2/3 & Ricoh GRII

brisco

intérieur 800 iso
Fuji X-E2/3 & Ricoh GRII

brisco

 ;)
Fuji X-E2/3 & Ricoh GRII

brisco

il remplace mon 18-105
Fuji X-E2/3 & Ricoh GRII

pueyo

c'est surement la guitare qui a été fabriquée dans le plus de pays différents entre 1970 et nos jours les séries PRO tone s seraient très bonnes
Pierre

brisco

Du bon bois, ça résonne bien ...
Fuji X-E2/3 & Ricoh GRII

pueyo

va voir mon site  certaines devraient te plaire mais je suis amateur et je ne suis pas commerçant :D
Pierre

brisco

Ah oui, tu fais dans la lutherie ... j'adore, je suis moi même entrain de me faire une basse ... après avoir sévèrement upgradé les miennes ... j'attaque un corps !!!

Regarde sur ma page perso, y'en a quelques unes, dont une belle gratte de luthier faite par mon beau frère !
Fuji X-E2/3 & Ricoh GRII

pueyo

Elles sont en parfait état tes grattes, celle de ton beau frère est magnifique  c'est quoi son nom ? j'en connais quelques uns
Pierre

brisco

Je connais pas le nom du luthier chez qui il l'a faite ...
Fuji X-E2/3 & Ricoh GRII

Fotomatix

Bonjour,
J'ai fini par acheté un 17-70 C chez Digit-P"". Je ne veux pas leur faire de pub, mais livré en point relai en 48h pour un prix qui me semble l'un des plus bas du marché.
Comme quoi on peut encore acheter en France (Alsace pour être précis) !
Seulement qq dizaine de photos faites. Donc impressions premières sans analyser en profondeur :
- Plage focale vraiment idéale pour tous les jours. Ca on le savait.