une nouvelle espèce...

Démarré par natetmatt, Janvier 17, 2012, 19:00:29

« précédent - suivant »

natetmatt

Photo prise au parc du Reynou au moment de quitter les lieux. Photo que j'ai ensuite montrée à mon fils en lui disant qu'ils avaient créé une nouvelle espèce : le moineau à moustaches, il m'a cru... :)
Pour voir, il faut regarder

vulpes

marrant

c'est le moineau républicain  ;)
Impossible photographe....

micbouvreuil


natryx

N'a le droit que de commenter

yves68

On connaissait la mésange à moustaches, mais ce nouveau venu bouscule la taxonomie !
Yves

natetmatt

Pour voir, il faut regarder

photographe33

Citation de: vulpes le Janvier 17, 2012, 19:03:03
marrant

c'est le moineau républicain  ;)
oui, d'autant que j'avais cru lire que c'était au parc du Bayrou !! :D

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

natetmatt

là, je n'y serais pas allée  :) ;)
Pour voir, il faut regarder

urka

Un bouquet pour sa belle? Superbe cliché!
André.

Crazy Squirrel

Très bien vu ! :D

J'aurais bien aimé voir le porteur de la moustache quand ils étaient encore solidaires.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

tomisa


natetmatt

Merci à vous 3.... En fait près d'une cage de perroquets, et je pense en pleine construction du nid... Ce que les oisillons ont dû être au chaud ! En plus, j'ai eu le temps de faire pas mal de photos car il restait là avec ses plumes...
Pour voir, il faut regarder

Crazy Squirrel

Citation de: natetmatt le Janvier 21, 2012, 15:42:10
Merci à vous 3.... En fait près d'une cage de perroquets, et je pense en pleine construction du nid... Ce que les oisillons ont dû être au chaud ! En plus, j'ai eu le temps de faire pas mal de photos car il restait là avec ses plumes...
Je crois que dans ces circonstances, il vaut mieux s'éclipser assez rapidement. S'il reste sur place avec ses plumes, c'est sans doute que le nid n'est pas loin, et qu'il ne veut pas que tu le repères. En période de construction, ce n'est pas très grave, mais en période de nourrissage, ça peut être très gênant pour la nichée...

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche.

natetmatt

Pour voir, il faut regarder