Graphisme glacé et autres, peut-être.

Démarré par urka, Janvier 18, 2012, 14:37:55

« précédent - suivant »

urka

Dimanche 15 janvier vers 10h du matin, -3 degrés, j'ai 1h30 pour faire un aller-retour dans une carrière proche et vérifier l'avancement des travaux ( je suis amateur de minéraux ). Appareil photo prévu, je prends qqs clichés.
No 1, Animal préhistorique:

urka

No 2,le même,plus près, un peu flou mais bleu:

urka


urka


urka


urka


urka


urka

No 8, fausse empreinte:

urka

No 9, caillassé:

urka


urka


urka

No 12, la queue du dragon:

urka

No 13, serpent de mer:

urka

No 14, trouée dans la galaxie:

urka

No 15 et dernière de cette 1ère série, langue:

michel77

Superbe série André.
Ma préférence va à la 13 "Serpent de mer", même si j'y vois un cheval.(As tu rajouté l'oeil?)

Cdlt

urka

Oui, Michel, j'ai rajouté l'oeil. Bien vu! ;)
C'est d'ailleurs ma seule mise en scéne dans cette série. Merci pour ton com.
André.

Aldi29

Très belle série qui ouvre la porte à l'imagination. Je ne vois pas toujours les mêmes choses que toi...  ;)

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

natryx

salut André !
Superbes images , quelle imagination , mais c' est vrai que la glace permet de vraiment faire travailler son imaginaire !
fabien
N'a le droit que de commenter

micbouvreuil

Très sympathique ta série André, j'aime plus particulièrement le graphisme de la 8 ainsi que le serpent de mer !

Bermary50

Super, André !
J'aime bien ta lecture de ces graphismes qui ne laissent pas de glace.

Amitiés
Bernard

Atriplex

Belle série, graphique et variée.
(Les titres par contre me laissent de glace  :D.  Je veux dire par là que je préfère voir ces images sans qu'on me suggère ce que je "dois" y voir, surtout si ce sont des "ressemblances zoologiques"...)
Cordialement, Gérard
Gérard

argus bleu

Salut André !
Beaucoup de recherche dans tes images , j' aime beaucoup les teintes presque monochromes , c'est incroyable ce qu'on peut trouver comme forme dans la glace , et ça ouvre l'esprit en laissant la part belle au rêve !
amitiés
Christian
photographier avec son coeur

urka

Merci à vous tous de vous être arrêtés ici et d'y avoir laissé un petit commentaire.
- Alain, je comprends bien que tu puisses voir d'autres choses que moi dans ces graphismes et tu rejoins en cela ce que disent les autres intervenants et plus particulièrement Gérard  ;).
- Fabien, comme pour Alain: laissons l'imaginaire de chacun faire sa part de rêverie.
-Michelle, ma préférée est la No 11. Comme quoi, dans ce genre " d'exercice ",il y a forcément des choix différents.
- Bernard, ton clin d'oeil humoristique me fait plaisir et sourire ;) :D.
- Gérard, tu as bien fait d'intervenir dans ce sens. Mais finalement, par mes titres, j'aurai exprimé mes visions personnelles.
- Christian, tu as droit au mot de la fin: " laissons la part au rêve. "

Avant d'aller me pioter, ( je bosse demain ) je vous poste qqs clichés non graphiques cette fois.
No 16,

urka

No 17, contre-jour,