Interview PDG Sigma

Démarré par petur, Janvier 19, 2012, 09:46:00

« précédent - suivant »

petur

Interview du PDG de Sigma sur les prochains produits. Dont un appareil en dessous du SD1.
Pas de date mais interview intéressante.
http://www.dpreview.com/articles/5091414761/ces-2012-sigma-interview
A+

Pierre

loiseauplume

J'ai bien peur qu'on ai atteint les limites du fovéon avec le sd1, et que son développement ne soit jamais qu'un non sens commercial et technique. Si l'on se réfère aux progressions technologiques et tarifaires des autres marques, de fuji en passant par sony, pentax et canikon, et même oly, on a l'impression que chez sigma, il y a une décennie de retard, avec un discours abscons qui ferait penser à la stratégie de l'autruche. Avec les prochains boitiers qui sortiront en 2012, le SD1 apparaitra comme une anomalie absurde et ce n'est pas avec un compromis entre ce boitier néolithique et le SD15, digne d'un fer à repasser, que sigma pourra aborder les  années à venir. Il ne vont quand même pas nous faire le coup du paradoxe de Zenon : dans la vraie vie la tortue se ratatine au démarrage. ;D ;D

Hulyss

#2
Citation de: loiseauplume le Janvier 19, 2012, 10:04:11
J'ai bien peur qu'on ai atteint les limites du fovéon avec le sd1, et que son développement ne soit jamais qu'un non sens commercial et technique. Si l'on se réfère aux progressions technologiques et tarifaires des autres marques, de fuji en passant par sony, pentax et canikon, et même oly, on a l'impression que chez sigma, il y a une décennie de retard, avec un discours abscons qui ferait penser à la stratégie de l'autruche. Avec les prochains boitiers qui sortiront en 2012, le SD1 apparaitra comme une anomalie absurde et ce n'est pas avec un compromis entre ce boitier néolithique et le SD15, digne d'un fer à repasser, que sigma pourra aborder les  années à venir. Il ne vont quand même pas nous faire le coup du paradoxe de Zenon : dans la vraie vie la tortue se ratatine au démarrage. ;D ;D

Le capteur du SD1 est un aboutissement technologique. C'est une volonté de voir ce que leur entreprise avait dans le ventre. Maintenant, je les penses capable de sortir un autre boitier, moins onéreux, d'ici fin 2013.

N'oublie pas, Salacious, Real Men Shoot Sigma.

ChrisDNT

J'adore ce genre d'entretiens ;D
J'hésite entre l'autisme et l'enfumage "corporate".

Jello Biafra

Citation de: Hulyss le Janvier 19, 2012, 10:30:29
Le capteur du SD1 est un aboutissement technologique. C'est une volonté de voir ce que leur entreprise avait dans le ventre. Maintenant, je les penses capable de sortir un autre boitier, moins onéreux, d'ici fin 2013.

N'oublie pas, Salacious, Real Men Shoot Sigma.

Tss Tss, Real Men Shoot DP1's (j'ai un DP1s...)  ;D
I'm a hyena!

Hulyss

Citation de: Jello Biafra le Janvier 19, 2012, 12:16:05
Tss Tss, Real Men Shoot DP1's (j'ai un DP1s...)  ;D

Voila  ;D Je vous expliquerais pourquoi on préfèrera un SD15 à un D300s ;)

polohc

Citation de: Hulyss le Janvier 19, 2012, 13:24:42
Voila  ;D Je vous expliquerais pourquoi on préfèrera un SD15 à un D300s ;)

Tu a déjà tenté de le faire avec d'autres inconditionnels... ::)
Il est plus tard que tu penses