NAT'Images n°12 est paru !

Démarré par NatImages, Février 02, 2012, 12:19:25

« précédent - suivant »

NatImages

L'info du jour, c'est la parution du n°12 du magazine "NAT'Images" ! En couverture, le loup d'Abyssinie, photographié par Emmanuel Boitier, lauréat des Zooms 2011 du Salon de la Photo. Mais aussi plein d'autres sujets nature, tant en France qu'à l'étranger, qui vous permettront de découvrir des conseils et des expériences de terrain et quantité d'images exceptionnelles.


Ce N°12 de NAT'Images, daté février-mars 2012, comporte plus de 150 pages. Au programme, les oiseaux en hiver, un voyage en Antarctique, les conseils du photo-botaniste, une aventure spéléologique, une sortie photo dans les Pyrénées sur les traces de l'Isard, mais aussi des papillons, des paysages, des oiseaux, des fleurs et des lichens.

En dossier du mois, l'expérience de 16 "jeunes photographes", dont certains ont démarré la photo-nature dès l'âge de dix ans.

Ce numéro 12 de NAT'Images est arrivé chez les abonnés hier et on sera partout en kiosques dès aujourd'hui et demain. Si cette belle aventure vous tente et pour recevoir en priorité les prochains numéros, jetez un oeil sur nos offres spéciales... c'est vraiment pas cher et c'est le meilleurf moyen pour soutenir un magazine qui vous plait.
>   Lien direct pour visualiser toutes les offres...[/i]           

.


bartog

Question à la rédaction ...

Les oiseaux en hiver, faut-il nourrir les oiseaux, les Vosges sous la neige, les Alpes sous la neige, l'affût par -20° C ...  Joli florilège de sujets d'hiver qui tombent pile poil avec l'actualité météo glaciaire de cette semaine. Je ne sais pas si c'est le hasard ou si c'est calculé, mais ça tombe pile/poil.
Dites, les gars, vous avez une grenouille diplômée es-météo  ? Ou vous avez passé un accord de partenariat avec Météo-France ?  :D :D :D
En tout cas, moi, j'ai failli ne pas avoir mon Nat-Images : il était dans la boîte aux lettres, mais la serrure était gelée et je n'arrivais pas à l'ouvrir! Encore un peu et j'allais chercher un pied de biche

Sinon, numéro pas encore lu, juste feuilleté, mais il a l'air très chouette. Verdict final après lecture au coin du jeu

cfa

Citation de: bartog le Février 02, 2012, 13:54:57
Question à la rédaction ...

Les oiseaux en hiver, faut-il nourrir les oiseaux, les Vosges sous la neige, les Alpes sous la neige, l'affût par -20° C ...  Joli florilège de sujets d'hiver qui tombent pile poil avec l'actualité météo glaciaire de cette semaine. Je ne sais pas si c'est le hasard ou si c'est calculé, mais ça tombe pile/poil.
Dites, les gars, vous avez une grenouille diplômée es-météo  ? Ou vous avez passé un accord de partenariat avec Météo-France ?  :D :D :D
En tout cas, moi, j'ai failli ne pas avoir mon Nat-Images : il était dans la boîte aux lettres, mais la serrure était gelée et je n'arrivais pas à l'ouvrir! Encore un peu et j'allais chercher un pied de biche

Sinon, numéro pas encore lu, juste feuilleté, mais il a l'air très chouette. Verdict final après lecture au coin du jeu
Un canard de nature qui a l'air chouette et qu'on lit au pied de biche ...  nom mais tu nous prends pour des perdreaux de l'année ?
Apprends qu'une hirondelle ne fait pas le printemps  :D  :D  :D

Stéphane Hette

En tout cas il fait un froid de canard alors un n° à consommer de préférence au coin du feu ;)

S.A.S

Citation de: bartog le Février 02, 2012, 13:54:57
En tout cas, moi, j'ai failli ne pas avoir mon Nat-Images : il était dans la boîte aux lettres, mais la serrure était gelée et je n'arrivais pas à l'ouvrir! Encore un peu et j'allais chercher un pied de biche
Bonsoir

Pourtant il existe une astuce toute simple et d'autant plus que très économique lorsque la serrure est gelé !  :D :D ( mais il faut être Montagnard pour çà !  ;D )

Bon, vivement demain que j'aille chez mon buraliste afin de découvrir ce n° très prometteur !  ;)

;)

rdur

Citation de: bartog le Février 02, 2012, 13:54:57
Question à la rédaction ...

Les oiseaux en hiver, faut-il nourrir les oiseaux, les Vosges sous la neige, les Alpes sous la neige, l'affût par -20° C ...  Joli florilège de sujets d'hiver qui tombent pile poil avec l'actualité météo glaciaire de cette semaine. Je ne sais pas si c'est le hasard ou si c'est calculé, mais ça tombe pile/poil.
Dites, les gars, vous avez une grenouille diplômée es-météo  ? Ou vous avez passé un accord de partenariat avec Météo-France ?  :D :D :D
En tout cas, moi, j'ai failli ne pas avoir mon Nat-Images : il était dans la boîte aux lettres, mais la serrure était gelée et je n'arrivais pas à l'ouvrir! Encore un peu et j'allais chercher un pied de biche

Sinon, numéro pas encore lu, juste feuilleté, mais il a l'air très chouette. Verdict final après lecture au coin du jeu
Je ne m'étais pas fait la remarque, mais il est vrai que ce sujet de Nat'Images tombe pile poil

Quand je vois les oiseaux qui viennent mourir autour de la maison à cause de la neige qui ne fond pas, je me dis que les nourrir est un bon service.
L'article de daniel Magnin est très intéressant même si ca nous éloigne un peu de la photo
La photo est mon refuge