Un stradivarius, pas mieux qu'un violon moderne ?

Démarré par erickb, Janvier 04, 2012, 20:21:32

« précédent - suivant »

geargies

 ::) p*t** la neige qui vient pas.;) je suis assailli par les c** là..

remi56

instagram: abilisprod

geargies

Citation de: remi56 le Janvier 24, 2012, 20:18:42
?

rapport à "Beethoven qui n'avait pas d'oreille" faut être vraiment c*n (et PAS musicien) pour écrire une imbécillité pareille  ::)

MarcF44

Citation de: geargies le Janvier 28, 2012, 19:55:50
rapport à "Beethoven qui n'avait pas d'oreille" faut être vraiment c*n (et PAS musicien) pour écrire une imbécillité pareille  ::)
Ah...Tu n'as jamais fait d'histoire de la musique, tu ne t'intéresse pas à la vie tourmentée des grands maîtres ?  ::)

Geargies, je ne sais pas qui écrit sous ce pseudo mais entre les Alpa en remplacement d'un M9, les téléobjectifs inadaptés au paysage et Beethoven ici je trouve tes interventions tellement décalées que je me demande si ce n'est pas une plaisanterie ?
Qui veut mon HC120 Macro ?

markk

je pense qu'il fait ...la sourde oreille  !!!i

geargies

.. allez, on fait un pas de côté pour essayer de voir la réalité non pas à travers des poncifs et des fausses vérités générales mais régénérée par un prisme qui la refléte légèrment de biais... on sait jamais? l'herbe est peut être plus verte sous d'autres nuages?

Olivier Chauvignat

Citation de: geargies le Janvier 29, 2012, 18:13:01
.. allez, on fait un pas de côté pour essayer de voir la réalité non pas à travers des poncifs et des fausses vérités générales mais régénérée par un prisme qui la refléte légèrment de biais... on sait jamais? l'herbe est peut être plus verte sous d'autres nuages?

J'ai pas compris, mais t'as l'air de fumer de la bonne

;) ;) ;)
Photo Workshops

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

geargies

Citation de: Olivier Chauvignat le Janvier 29, 2012, 19:07:14
J'ai pas compris, mais t'as l'air de fumer de la bonne

;) ;) ;)

>:( je ne fume pas.. par contre je ne suis pas contre un petit Chassagne Montrachet ou un petit Saint Emilion de temps en temps  ;) :D

MarcF44

Citation de: geargies le Janvier 29, 2012, 20:17:09
>:( je ne fume pas.. par contre je ne suis pas contre un petit Chassagne Montrachet ou un petit Saint Emilion de temps en temps  ;) :D
Avec modération geargies...avec modération  ;) 8)
Qui veut mon HC120 Macro ?

jeandemi

Citation de: MarcF44 le Janvier 29, 2012, 20:36:03
Avec modération geargies...avec modération  ;) 8)

On dit toujours qu'il faut boire avec modération, je veux bien, moi, mais on ne me l'a jamais présenté ce type!  ::)

Il ne faut pas abuser de l'alcool, mais pour moi il a toujours été concentant!  ;D

MarcF44

Citation de: jeandemi le Janvier 30, 2012, 18:41:23
...mais on ne me l'a jamais présenté ce type!  ::)
Elle (il ?) est sûrement plus sympathique dans la vraie vie que sur le forum ; traiter les autres de c*n est toujours une façon étrange de communiquer donc ça ne donne pas forcément envie  8)
Qui veut mon HC120 Macro ?

Mistral75

Citation de: MarcF44 le Janvier 30, 2012, 19:26:23
Elle (il ?) est sûrement plus sympathique dans la vraie vie que sur le forum (...)

Qui ça, Modération ? ;)

MarcF44

Qui veut mon HC120 Macro ?

geargies

Citation de: alain2x le Janvier 29, 2012, 21:58:59
Et un Montbazillac, le soir  ?

:) un Montbazillac rouge alors.. vu que blah blah..
à part ça, non, je ne suis pas "plus sympathique" irl  ;D je dirais même en private joke: I'm known for that, I'm unkind  ;D 

geargies

Ben non c'est cuit pour le floc, pas de blanc.. fini.. :-\..

chapoz

ni plus,ni moins

Olivier Chauvignat

Citation de: jeandemi le Janvier 30, 2012, 18:41:23
On dit toujours qu'il faut boire avec modération, je veux bien, moi, mais on ne me l'a jamais présenté ce type!  ::)

Il ne faut pas abuser de l'alcool, mais pour moi il a toujours été concentant!  ;D

Sinon tu as Parcimoni (le Corse)
et Bonnéssian (l'Arménien)
Photo Workshops

jeandemi


Mistral75

Comme répondait la grand-mère corse à qui son petit-fils avait téléphoné depuis le continent pour la remercier de lui avoir envoyé de l'argent et l'assurer qu'il le dépenserait avec parcimonie et à bon escient :

"Parcimoni, ça va, ce doit être un compatriote ; mais Abonessian, méfie-toi, il est sûrement arménien".

A prononcer avec l'accent corse, bien sûr.

Olivier Chauvignat

Citation de: Mistral75 le Janvier 31, 2012, 14:01:06
Comme répondait la grand-mère corse à qui son petit-fils avait téléphoné depuis le continent pour la remercier de lui avoir envoyé de l'argent et l'assurer qu'il le dépenserait avec parcimonie et à bon escient :

"Parcimoni, ça va, ce doit être un compatriote ; mais Abonessian, méfie-toi, il est sûrement arménien".

A prononcer avec l'accent corse, bien sûr.

c'est vrai que Abonessian ca le fait mieux
Photo Workshops

veto