où trouver des petits réflecteurs pliants ?

Démarré par vulpes, Mai 02, 2008, 22:11:17

« précédent - suivant »

vulpes

Je recherche de petits réflecteurs pliants (blanc/softgold et translucide) de diamètre 30 à 35 cm (pas plus) pour utiliser en extérieur en macro photo.

j'ai trouvé les sites photoflex/lastolite..

y a t-il des revendeurs qui acceptent le paiement par CB ou Paypal ou chèque ? J'ai trouvé fotorubens/studio73 en Belgique mais transfert par IBAN (pas top !) ?

Une alternative ?

Merci pour vos conseils
Impossible photographe....

unbridgesinonrien


christ 88

Bon ....... je sais............. ça se fait pas   ::)
Mais y'en a d'autres ici :
http://www.cdiscount.com/photo-numerique/accessoires-photo/pro-ar-01/f-1121112-PROAR01.html?search=reflecteur&trilist=0&numpage=1

Pour le même prix tu en as 4 pour le prix d'un a la boutique CI

C'est un systeme de housse  qui se retourne
Tu as du blanc  du gris de l'argent et  du doré qui s'enfilent sur un qui fait diffuseur
......diffuseur 4 en 1
:) ;) :D ;D

Ecureuilbleu

A ceci près que les réflecteurs vendus chez CDiscount sont beaucoup moins solides. Prévoir assez vite un budget "remplacement" !  (je parle d'expérience....).  ;)

christ 88

Citation de: Ecureuilbleu le Mai 03, 2008, 10:36:16
A ceci près que les réflecteurs vendus chez CDiscount sont beaucoup moins solides. Prévoir assez vite un budget "remplacement" !  (je parle d'expérience....).  ;)

Bah les miens tiennent le coup (plusieurs années)

Joube

Citation de: vulpes le Mai 02, 2008, 22:11:17
Je recherche de petits réflecteurs pliants (blanc/softgold et translucide) de diamètre 30 à 35 cm (pas plus) pour utiliser en extérieur en macro photo.

j

Sur Ebay, on en trouve à des prix défiant toute concurrence.
Ca nécessite d'ouvrir un compte Ebay (gratuit) et un compte paypal (gratuit aussi) et on peut acheter dans le monde entier.
Faire une recherche sur ebay avec le mot "light reflector"

Ecureuilbleu

Christophe, tu as eu plus de chance que moi... déjà trois de cassés en reportage ou lors de séances de démo au club photo... et à chaque fois c'est l'armature qui lâche. J'ai aussi un Chasseur d'Images/Lastolite qui lui ne bouge pas.
Mes réflecteurs servent beaucoup (au moins une fois par semaine, et je les prête et les trimballe...). Et toi ?

vulpes

merci pour toutes ces réponses mais...

Citation de: unbridgesinonrien le Mai 02, 2008, 22:56:57
ici même chez CI
le petit modele 56 cm ouvert et 20 cm plié

http://www2.photim.com/NewCmd/lumiere1.xml

c'est encore trop grand pour moi : 30 cm = 12" souhaité pour rentrer dans les poches (du sac et du pantalon)

Citation de: christ 88 le Mai 03, 2008, 07:34:02
Bon ....... je sais............. ça se fait pas   ::)
Mais y'en a d'autres ici :
http://www.cdiscount.com/photo-numerique/accessoires-photo/pro-ar-01/f-1121112-PROAR01.html?search=reflecteur&trilist=0&numpage=1

Pour le même prix tu en as 4 pour le prix d'un a la boutique CI

C'est un systeme de housse  qui se retourne
Tu as du blanc  du gris de l'argent et  du doré qui s'enfilent sur un qui fait diffuseur
......diffuseur 4 en 1
:) ;) :D ;D

je cherche plutôt en deux modèles que le "tout en un" : un translucide et un doré léger(lite, soft)/blanc
Impossible photographe....