Tissus coton camo fôret/bois advance

Démarré par bryce85, Février 10, 2012, 14:49:41

« précédent - suivant »

bryce85

Bonjour à tous.

Cela fait longtemps que je voulais un camouflage du type "fantôme des bois" mais ne trouvais pas les dimensions utiles pour moi ( je suis en fauteuil roulant ). Après plusieurs recherches je suis tombé sur ce site "www.texti-technics.com". Il sagit d'un site de fourniture textile et accessoires ou j'ai commandé le fameux tissus coton advance camo foret/bois qui constitue le fantôme des bois de chez Jama. C'est des lais de 1.60 vendu au mètre à 7 euros. Je vais enfin pouvoir avoir mon propre camouflage aux bonnes dimensions. Le responsable de la boutique est très sympa et professionnel. Le tissus est de super qualité. Si cela peu intéresser quelqu'un on ne sait jamais.

Amicalement.

Bryce.

Marcus 49

Merci !
Toujours utile à connaître  ;)
Tissu juste pour la déco ou vraiment costaud/imperméabilisé ?

Marc
Primum non nocere.

bryce85

Bonjour Marc.

Tissus très costaud. Pas imperméabilisé mais facile à réaliser avec les bombes d'imperméabilisation pour chaussure, car tout tissus ( à ma connaissance ) est imperméabilisable avec ce genre de bombe. Pour être sur ne pas hésiter à demander à Vincent Manseau de Texti-technics il est très sympa.

Amicalement.

Bryce.

STB

alors çà, c'est une adresse à mettre dans les favoris !

merci ;)
StB

Cheps

Merci beaucoup d'avoir pense a nous
Cordialement

livartow

En effet, merci beaucoup pour cette adresse.
Commandé 10m, le vendeur est super sympa ;-)
Il n'en restait plus beaucoup... donc je lui ai conseillé d'en racheter un bon rouleau :D

microtom

Super, merci pour l'info, vais pouvoir finir un affut sans me ruiner chez le destockeur de matériel militaire du coin.

Merci livartow pour le conseil donné au vendeur  ;D
Mangez des cacahuètes!

bryce85

Bonsoir à tous.

Je suis content que mon message vous serve.

Amicalement.

Bryce.