Bulles glacées.

Démarré par urka, Février 13, 2012, 15:07:36

« précédent - suivant »

urka

Après qqs essais plus ou moins graphiques, je soumets à votre regard, critique ou non, ces clichés saisis lors de mes sorties
au bord d' un ruisseau qui coure près  de chez moi avant de se jeter dans le Gardon d' Anduze.
4 à 5 photos, d'abord....

urka

2-

urka

3-

urka

4-

urka

5-

Aldi29

Je ne comprends pas tout mais j'aime beaucoup !  ;)

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

Atriplex

Photos plaisantes, très graphiques.
Amicalement,
Gérard
Gérard

dara

Bonne idée, on y trouve des ressemblances, par exemple la 4 une botte, la 5 une cheminée et la 3 un ver,
c'est très bon André.
jean-pierre
Amicalement dara

urka

Merci à vous 3, Alain, Gérard et Jean-Pierre de vous être arrêtés pour laisser un com.
Alors bien sûr, il n'y a pas grand' chose à comprendre: le but est simplement de suggérer ( merci Gérard ).
Puisque vous avez beaucoup aimé  :D,je vous propose de supporter 3 autres clichés.Merci à vous,
André.

urka

7-

urka

8-

dara

Pourquoi trois commentaires seulement ? tu t'es gelé pour prendre ces photos originales
et graphiques, je continue à les apprécier André....
jean-pierre ;)
Amicalement dara

photographe33

Série méritoire andré, créativité et jolis tons pastels
La 1 et la 2 sont différentes et assez "bijoux", les autres sont curieuses par leur gélification "en rondelles"

amicalement
jean claude
Amicalement, Jean claude

urka

Merci, JP et JC pour votre commentaire sur ces modestes images. En effet, ces images ont été prises par -12° et comme je n'ai pas de trépied permettant de photographier à la verticale, toutes ont été réalisées à main levée. Contrairement à mon dernier fil dans lequel les images étaient faites avec le 90 mm macro, ici, tout a été fait avec le 18/200.
Voici les dernières photos de ce fil:
9-

urka

10-

urka

11-

urka

12- et dernière.
Merci à vous!
André.

Pat.Jack

1, 2 et 10 pour moi.  Mais les autres ne déméritent pas du tout.

Superbes !
PatJack

dara

Très belle suite André, beaucoup d'imagination, bravo.
jean-pierre
Amicalement dara

Aldi29

Très belle suite, André ! La 9, il fallait la voir ! Bravo !

Amitiés
Alain
Regards du bout du monde

roberiton

Superbe fil André ! Grand coup de chapeau pour la 9 Magnifique !

Amitiés

Henri
Passionné avant tout...

gjns1

J'avais raté ton fil. Très belles ressemblances avec la chaussure, le ver et le tuyau de poêle. Par moins 10 °C, il faut du courage.

urka

Merci à vous, Pat-Jack, Jean-Pierre, Alain, Henri et Gjns1 pour votre com. sympa. Et tout spécialement pour Gjns1, ( mais tout le monde peut en profiter ) un petit clin d'oeil par cette photo:

mathis.21800

Superbe série. Bravo.  ;)
Cdt
Mathis
Mathis15ans passionné de photo

elipson

de belles images graphiques qui ébauchent des formes et font marcher l'imagination
Nicole et Philippe

philg

De belles images où je retiens en particulier la 2 et la 10.

Philippe

Roland Ripoll

Du courage et du talent, il en aura fallu pour faire de si belles images ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

Westerland

J'avais bien vu aussi une botte et sur la 10 je suggère Cléopâtre coiffée d'un magnifique voile en soie brodé
Catherine

gjns1

Merci pour le clin d'oeil. Tu es donc passé à 300m de chez moi. J'y suis retourné en fin de journée dimanche. Je vais en refaire d'autres peut être demain matin.

urka

-Merci, Mathis pour ton apréciation sur ces qqs images!
-Merci,Nicole et Philippe pour ce commentaire encourageant, bien que je sois aux balbutiements d'une recherche graphique éphémère. Et le temps me manque!
-La 2 et la 10, pour toi, Philippe, c'est aussi un choix que je partage volontiers et je t'en remercie.
-Roland, venant de toi, ces éloges me vont droit au coeur mais plûtôt que de talent, je préfère le mot "envie". Envie de faire bien, de partager, de faire mieux. Merci à toi, pour tout ce que tu partages, y compris dans la rubrique "Digi " où je ne laisse pas souvent de com.
-Merci, Catherine, nous sommes au moins 2 à voir Cléopâtre dans l'image No 10  ;).
-Gjns1, J'ai bien peur que demain soit différent.(la température grimpe )

Merci à vous tous grâce à qui " on " a envie de faire mieux.
Amitiés, André.

xsl

Bonsoir

tres belle serie tres graphiques qui laisse vagabonder l'imaginaire

felicitations

[at] +
xavier

Pat.Jack

Bravo pour la dernière encore.
PatJack

micbouvreuil

C'est très réussi, André ! Mes préférées pour leur graphisme : la 1, la 2 et la 10...et puis la 11 et la 12.

dara

Je viens de regarder à nouveau tes très belles photos, la 9 ressemble à la tête d'une personne, superbe.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

Clic-Clac 51

Bonjour André
Une série bien sympa et qui laisse cours a notre imagination
Une préférence pour la 4 qui me botte bien et le portrait de glace en 9 :D
Amicalement Denis ;)

urka

Merci à vous, Xavier, PatJack, Michelle, Jean-Pierre et Denis pour vos commentaires et compliments encourageants.
Pour Denis: la 4 te botte et la 9 te laisse de glace :D ;).
Merci à vous,
                 André.