Bulles glacées.

Démarré par urka, Février 13, 2012, 15:07:36

« précédent - suivant »

philg

De belles images où je retiens en particulier la 2 et la 10.

Philippe

Roland Ripoll

Du courage et du talent, il en aura fallu pour faire de si belles images ! Bravo !
Etre simple pour être vrai

Westerland

J'avais bien vu aussi une botte et sur la 10 je suggère Cléopâtre coiffée d'un magnifique voile en soie brodé
Catherine

gjns1

Merci pour le clin d'oeil. Tu es donc passé à 300m de chez moi. J'y suis retourné en fin de journée dimanche. Je vais en refaire d'autres peut être demain matin.

urka

-Merci, Mathis pour ton apréciation sur ces qqs images!
-Merci,Nicole et Philippe pour ce commentaire encourageant, bien que je sois aux balbutiements d'une recherche graphique éphémère. Et le temps me manque!
-La 2 et la 10, pour toi, Philippe, c'est aussi un choix que je partage volontiers et je t'en remercie.
-Roland, venant de toi, ces éloges me vont droit au coeur mais plûtôt que de talent, je préfère le mot "envie". Envie de faire bien, de partager, de faire mieux. Merci à toi, pour tout ce que tu partages, y compris dans la rubrique "Digi " où je ne laisse pas souvent de com.
-Merci, Catherine, nous sommes au moins 2 à voir Cléopâtre dans l'image No 10  ;).
-Gjns1, J'ai bien peur que demain soit différent.(la température grimpe )

Merci à vous tous grâce à qui " on " a envie de faire mieux.
Amitiés, André.

xsl

Bonsoir

tres belle serie tres graphiques qui laisse vagabonder l'imaginaire

felicitations

[at] +
xavier

Pat.Jack

Bravo pour la dernière encore.
PatJack

micbouvreuil

C'est très réussi, André ! Mes préférées pour leur graphisme : la 1, la 2 et la 10...et puis la 11 et la 12.

dara

Je viens de regarder à nouveau tes très belles photos, la 9 ressemble à la tête d'une personne, superbe.
jean-pierre ;)
Amicalement dara

Clic-Clac 51

Bonjour André
Une série bien sympa et qui laisse cours a notre imagination
Une préférence pour la 4 qui me botte bien et le portrait de glace en 9 :D
Amicalement Denis ;)

urka

Merci à vous, Xavier, PatJack, Michelle, Jean-Pierre et Denis pour vos commentaires et compliments encourageants.
Pour Denis: la 4 te botte et la 9 te laisse de glace :D ;).
Merci à vous,
                 André.