Journées Hasselblad

Démarré par Will95, Février 14, 2012, 09:32:22

« précédent - suivant »

Arnaud

Citation de: Will95 le Février 16, 2012, 12:17:37
...
Le module netteté/accentuation est meilleur sur Phocus que LR3. Effectivement il n'y a pas de "preset de sortie" genre "accentuation pour écran", mais si on a fait cette accentuation à la prise de vue, il est rarement nécessaire d'en ajouter. Reste aussi le filtre anti-moiré très performant sur Phocus.
...

Will as tu testé la version beta de LR4? en particulier la correction locale anti moiré?
c'est très probant. et ça évite la sortie depuis phocus d'un layer de correction à masquer ensuite.

Je garde phocus pour certaines images, en particulier celles avec de fortes tonalités rouges où je trouve qu' ACR est vraiment à la ramasse sur ces nuances.


Will95

Citation de: Arnaud le Février 16, 2012, 17:04:21
Will as tu testé la version beta de LR4? en particulier la correction locale anti moiré?
c'est très probant. et ça évite la sortie depuis phocus d'un layer de correction à masquer ensuite.

Je garde phocus pour certaines images, en particulier celles avec de fortes tonalités rouges où je trouve qu' ACR est vraiment à la ramasse sur ces nuances.

Non, généralement j'attends les version définitive, mais ça mérite peut être un petit essai  :)

Arnaud

Citation de: Will95 le Février 17, 2012, 09:50:38
Non, généralement j'attends les version définitive, mais ça mérite peut être un petit essai  :)

moi aussi, mais à l'annonce de cette fonctionnalité j'ai voulu tester et cela m'a bien séduit.
et le test (unitaire) s'est avéré suffisamment probant pour espérer l'utiliser prochainement à la sortie de la version définitive.