Secrétariat en ligne pour photocopies de manuscrits

Démarré par É-B, Février 15, 2012, 09:31:34

« précédent - suivant »

É-B

Bonjour,

Je vais me retrouver avec trois manuscrits à imprimer à 5 exemplaires.
Un exemplaire pour la SACD et les quatre autres pour les faire lire autour de moi (connaissances, éditeurs, etc.)

Je vais a priori faire des demandes de devis autour de chez moi, mais à l'époque numérique, je me demande s'il n'existe pas des sites Internet qui proposent ce genre de prestations.

J'avoue que je n'ai pas encore fait de recherches sur Google avant de créer ce Sujet  :-[

Il y a :

Un roman de 377 pages environ (dernière relecture en cours).

Un roman de 57 pages.

Un recueil de 125 pages.
Si vous avez des informations, des avis, des retours d'expériences dans ce domaine, je suis preneur.

Merci.




diogene

N'est-il pas possible de trouver une secrétaire au chômage ou quelqu'un qui manie bien un clavier et serait contente de trouver une occupation rémunérée à faire à domicile ?
Tu pourras même la rémunérer en Chèques Emploi Services ou en sourires, selon votre accord....

C'est une piste.

Jc.

Citation de: diogene le Février 22, 2012, 14:54:33
N'est-il pas possible de trouver une secrétaire au chômage ou quelqu'un qui manie bien un clavier et serait contente de trouver une occupation rémunérée à faire à domicile ?
Tu pourras même la rémunérer en Chèques Emploi Services ou en sourires, selon votre accord....
C'est une piste.

M... du travail gratos ! Méfies, si elle adhère à l'UPS (= Secrétariat) elle va négocier ferme !!!
:D

Putaing vous êtes incorrigibles ! Il ne faut surtout pas vendre une photo en dessous des tarifs syndicaux, il faut même payer pour connaitre ces tarifs mais vous seriez prêts à rémunérer quelqu'un (déjà au chomage, en plus) avec des sourires ...

Franchement vous vallez 10 !  ;D

É-B

Citation de: É-B le Février 15, 2012, 16:30:21
Une piste : http://www.kalikrea.com/
Je ne cherche que cela (onglet "Rapports, reliures, mémoires et multipages"). Pas de secrétaire, pas de clavier, pas de sourire...

É-B

Citation de: VCR le Février 22, 2012, 18:09:36
Autour les établissements universitaires il y souvent des prestataires, pour la copie et reliure des thèses, etc.
Tu devrais trouver ça très facilement du coté de La Rochelle je pense.


Alors ça c'est pas idiot du tout !
Merci.