Liste des concours-photo "nature"

Démarré par sbouilland, Février 18, 2012, 06:02:42

« précédent - suivant »

sbouilland

Bonjour,

j'ai décidé de relayer sur mon site les concours-photo dont le règlement me convient :

- Pas de cession de droit autre que la promo du concours ou du festival. J'accepte que toutes les photos soient utilisées, pas uniquement les lauréats.
- Frais de participation minimes et pas d'envoi sur support rigides qui coûtent une fortune en frais de port
- concours photo sur le thème de la nature uniquement
- Autre chose à gagner qu'une médaille ou l'estime des organisateurs 

Voilà, c'est déjà assez restrictif, libre ensuite à chacun de l'être encore plus, mais çà fait déjà un premier tri.

J'essaie de ne pas en louper, mais n'hésitez pas à me faire part des concours qui vous semblent manquer.

L'adresse : http://www.stephane-bouilland.com/category/infos-photo/concours-photo

Cheps

Excellente initiative merci
cordialement
PS

martine314

Bonsoir,

Le festival de menigoute n'y figure pas. Je n'ai rien à y gagner de le signaler car j'habite assez loin. Même si c'est fait par des "concurrents" il a aussi le mérite d'exister, à partir du moment où tout ce qui contribue à défendre la nature, est bien.

Car malgré toutes les mises en garde, l'homme continue à détruire la nature. Ex : tuerie de requins à l'île de la Réunion alors qu'on sait qu'ils sont en voie de disparition (juste un exemple).

sbouilland

A ma connaissance, le concours photo du festival de Menigoute 2012 n'est pas pas encore annoncé, non ? Dès que j'aurai les infos il aura sa place si le réglement est OK

FRANUE


elliot