Qui utilise pixelmator??

Démarré par osgood19, Février 18, 2012, 09:01:49

« précédent - suivant »

osgood19

bonjour a tous je voudrais savoir si vous utiliser ce logiciel et comment le trouvez vous? y a t il des fonctions type hdr et panorama intégrées?
je pose la question avant de l'acheter en complement de LR3 et bien sur plus simple que cs5

merci d'avance

BLESL

Bonjour,

Désolé de ne pouvoir te répondre que très incomplètement (mais complètement au titre du post  ;))
Je m'en sers de manière très sommaire pour recadrer et exporter pour le ouaibe sur un portable non équipé de Photoshop. Pour ce que j'en fais (très très peu), j'en suis pleinement satisfait, d'autant qu'il est vraiment bon marché (et en français). Sauf erreur pas de fonction HR ou panorama.

Joël Pierre


MaamuT

Bah, moi je n'utilise plus que lui depuis la V1.6

J'ai pourtant une formation d'infographiste sur PS (et une licence du truc), mais j'ai vraiment du mal avec la politique d'Adobe qui ressemble de plus en plus à celle de MS, de plus en plus de fonctions, et des bugs qui trainent depuis trop longtemps.

Je suis aussi un admin Unix (assoce d'hébergement) qui utilise un système de fichier sensible à la casse, ce qu'Adobe ne supporte pas, j'ai donc du faire un choix et c'est Pixelmator qui l'a emporté.
Nikon D3100, 18/55 et 55/300

É-B

Citation de: osgood19 le Février 18, 2012, 09:01:49
bonjour a tous je voudrais savoir si vous utiliser ce logiciel et comment le trouvez vous? y a t il des fonctions type hdr et panorama intégrées?
je pose la question avant de l'acheter en complement de LR3 et bien sur plus simple que cs5

merci d'avance

Je l'ai acheté, je l'ai testé... quelques minutes, ça n'arrêtait pas de buger...
Faudra que je prenne le temps de m'y remettre. Mais avec Aperture et maintenant Photoshop élément 10, je ne sais pas si j'en aurais encore besoin.