Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
J'avais pensé aussi au plans magistral de "La prisonnière du désert" de J.Ford en fin de film, lorsque J.Wayne quitte le ranch, seul face à son destin.Pour en revenir au café Tortoni, j'avais pensé aussi que Mermoz et saint-Ex, du temps héroïque de l'Aéropostale, avaient assidûment fréquenté ce café, en fait apparemment non, c'était le café Richmond, à quelques encablures du Tortoni.Je ne sais pas si ils y ont passé une tête...
Pas de problèmes de sécurité en Argentine ? Vous vous êtes toujours sentis à l'aise en commençant par votre séjour dans la capitale, bien sûr ?
Merci pour la balade.De bien belles images qui donnent envie d'y trainer ses guêtres !
Si ma mémoire est bonne tu es allé en Bolivie il y a quelques années.
Quand on est dans le nord-ouest argentin on ne peut pas s'empêcher de penser au sud Lipez, de comparer et d'être un peu déçu.
Je viens de découvrir ton reportage qui m’a téléporté en vacances. J’espere que tes soucis de santé sont résolus et merci pour ce joli partage qui donne une furieuse envie de partir.
29 - Joueur de bandonéon
Encore des photos qui donnent envie d'aller sur placeMerci beaucoup pour le partage.
Non, aucun problème de sécurité en Argentine. On s'y est tout de suite senti à l'aise que ce soit à BA ou dans des villages isolés du nord-ouest argentin.Par contre les problèmes de sécurité existent au Chili. J'en parlerai dans un fil que je prépare sur Valparaiso;
Je suis allé assez souvent au Chili et je n'ai jamais rencontré le moindre problème. Concernant Valparaiso, des quartiers situés en retrait du centre ville sont à éviter. Par contre je fus victime de deux vols en Espagne.....
Merci pour ce magnifique voyage!!!La49 est sublime.