De la difficulté d'informer...

Démarré par Guy-Michel, Février 21, 2012, 10:43:44

« précédent - suivant »

zennou

Bahh  de même qu'il est fréquent de barder ses photos de copyright, de défiler pour le droit d'auteur, d'agiter le tarif UPP, de protester contre l'exploitation des petits chinois, de gueuler contre les délocalisations, mais travailler avec un photoshop piraté, de scanner les tests de CI, de se refiler les pdf des bouquins de JMS, d'acheter son matos aux states et de commander ses accessos à hong kong pour pas payer la TVA et la marge des vendeurs!  :D :D :D :D :D

JMS

Qui donc se refile les PDF de mes livres, que je le traîne en justice  ??? ;D ;D ;D

TheGuytou

Citation de: JMS le Mars 09, 2012, 18:00:12
Qui donc se refile les PDF de mes livres, que je le traîne en justice  ??? ;D ;D ;D

(c'est pas moi ! Ma "marque" n'intéresse personne et mon graveur est en rideau...)
:D

JMS

Ma "marque" n'intéresse personne

C'est toi qui ne t'intéresse pas assez au Mark IV (à propos, il faut que je te rende une bague Nikkor//Canon qui a servi pour ce livre de tests)

222

Citation de: JMS le Mars 10, 2012, 20:18:25
Ma "marque" n'intéresse personne

C'est toi qui ne t'intéresse pas assez au Mark IV (à propos, il faut que je te rende une bague Nikkor//Canon qui a servi pour ce livre de tests)
On se demande ce que deviendrait JMS s'il n'avait pas chassimages pour faire sa pub, car il ne rate pas une occasion !  ;) ;) ;)

TheGuytou

Citation de: JMS le Mars 10, 2012, 20:18:25
Ma "marque" n'intéresse personne

C'est toi qui ne t'intéresse pas assez au Mark IV (à propos, il faut que je te rende une bague Nikkor//Canon qui a servi pour ce livre de tests)

Ah bah oui, des fois je croise des objos (mais je n'ai pas encore eu de petits....).

Bin non, je ne m'intéresse pas vraiment aux nouveautées, et puis je suis quand même bien habillé, faudrait vraiment une VRAIE révolution pour que je casse le cochon.... ::)

TheGuytou

#31
Citation de: 222 le Mars 10, 2012, 22:29:21

On se demande ce que deviendrait JMS s'il n'avait pas chassimages pour faire sa pub, car il ne rate pas une occasion !  ;) ;) ;)

Bin il aurait tort non ?

(en même temps, c'est bon pour moi aussi....  :P ::) )

http://www.youtube.com/watch?v=hy1KSlW7q5Q

;D ;D ;D

chris31


gnessou

Ce genre d'attitude n'est pas spécifique à Apple c'est devenu une vraie hystérie , commune à de  nombreuses entreprises aujourd'hui et pas qu'en informatique . C'est vrai qu'Apple est une marque "fermée", mais que sont devenus ceux qui ne l'étaient pas ? ils ont disparu...A présent , tous veulent contrôler leur image ( au même titre qu'une personne..) et nous,  contribuont largement à ce que les marques puissent le faire. Les journalistes doivent continuer à nous informer , ce sont des  pressions parfaitement inadmissibles. CI est blacklisté ? pas grave, il y a d'autres marques...ceci dit, ils ont lancé un excellent système d'exploitation dont les autres feraient bien de s'inspirer... mais en ont-ils encore envie ?