sac pour nx 11 et objectifs.

Démarré par m4w, Février 29, 2012, 00:54:16

« précédent - suivant »

m4w

Bonjour,

Quel sac me conseillez vous pour transporter mon nx 11 + 20-50 + 30mm + 50-200 ?
Je cherche le sac bandoulière le plus compacte possible.
Merci :)

joujou

Citation de: m4w le Février 29, 2012, 00:54:16
Bonjour,

Quel sac me conseillez vous pour transporter mon nx 11 + 20-50 + 30mm + 50-200 ?
Je cherche le sac bandoulière le plus compacte possible.
Merci :)

Chaque photographe à ses propres critères, il est donc difficile de te donner un conseil.
Certains mettrons l'accent sur :
- Ouverture facile (rabat velcro, fermeture éclair, clips)
- Etanchéité
- Séparateurs amovibles
- Poches internes/externes
- Facilité de rangement des accessoires (accu, carte mémoire, filtres etc.)
- Compacité
- Légèreté
- Etc.
N'importe quel photographe ou grande surface proposent de nombreux modèles de sacoches ainsi que sur internet.

bajcl

Pour ma part j'ai abandonné les sacs du commerce encombrants ,peu discrets.
J'utilise donc un sac plastique assez opaque que l'on donne encore lorsque l'on fait les courses (boucherie pour ma part)....
Je met des papiers essuie-tout pour séparer les différents éléments appareils , optiques dans leur étui, matériel divers  et l'encombrement est le plus réduit possible...
Avantages discrétion et sécurité , n'attire pas le regard, facile à transporter, à enlever le matériel....
Inconvénients ne supporte pas les chocs, esthétique diront certains mais c'est le prix de la discrétion...

Cela fait plusieurs années que je pratique et la durée de vie du sac est très grande .

joujou

Citation de: bajcl le Mars 01, 2012, 09:54:01
Pour ma part j'ai abandonné les sacs du commerce encombrants ,peu discrets.
J'utilise donc un sac plastique assez opaque que l'on donne encore lorsque l'on fait les courses (boucherie pour ma part)....
Je met des papiers essuie-tout pour séparer les différents éléments appareils , optiques dans leur étui, matériel divers  et l'encombrement est le plus réduit possible...
Avantages discrétion et sécurité , n'attire pas le regard, facile à transporter, à enlever le matériel....
Inconvénients ne supporte pas les chocs, esthétique diront certains mais c'est le prix de la discrétion...

Cela fait plusieurs années que je pratique et la durée de vie du sac est très grande .


Si un jour je te croise voilà un bon moyen pour te reconnaitre à Villefranche où dans la région. :D

gribou