Petit essai en N&B

Démarré par senomo, Mars 05, 2012, 20:52:29

« précédent - suivant »

senomo


Pailler

Citation de: LMC-60 le Janvier 25, 2015, 20:35:30
Deux photos beaucoup trop grande pour pouvoir les commenter dommage.
Itou ....

Franciscus Corvinus

C'est vrai. Pour les images faire "copier le lien" puis ouvrir dans un autre onglet.

Je trouve 5 choses que j'aimerais changer:
- Le regard qui butte contre le cadre. Ca n'est pas une regle absolue, mais les exceptions doivent pouvoir se justifier, ce qui ne me semble pas etre le cas ici
- Le cadrage qui en montre trop en bas (surtout la premiere, et pas assez en haut du coup)
- Les taches trop claires sur le fond qui sont distrayantes et donnent l'impression d'etre placées au hasard par rapport aux sujets
- La lumiere trop horizontale (je me sentirais plus a l'aise si elle descendait un peu)
- Sur la deuxieme le bras verticale qui casse le dynamisme des lignes obliques, et le poing qui prend la vedette sur le visage

J-L Vertut

la 2 est plutôt sympa
(en 2012 je n'étais pas là ...)

Franciscus Corvinus

Citation de: LMC-60 le Janvier 26, 2015, 08:27:55
Cela n'aurait-il pas était plus simple de dire à Senomo l'auteur des photos que ces photos étaient trop grandes au lieu de ne rien commenter et de les laisser partir dans l'oubli général, ou est l'esprit d'entre aides ?
Je ne comprends pas ton post. Je le lis comme si tu n'étais pas d'accord avec mon post. Si c'est le cas:
1. Je ne vais pas répéter ce que tu as justement dit. Ca n'apporte rien
2. Tu n'as rien commenté, alors que j'ai pris la peine de faire quelques petites manips pour voir l'image, et de poster des voies d'amélioration
Et tu veux donner des lecons sur l'entraide?  ::)