Le photojournal de Jean Miaille

Démarré par philo_marche, Mars 07, 2012, 17:15:56

« précédent - suivant »

philo_marche

Avec son accord, j'ai le plaisir de vous donner ci-dessous le lien vers le photojournal du photographe Jean Miaille.
Ce site me séduit depuis des années et je me permets de vous inviter à le parcourir, au fil des jours...
Je pense que vous ne serez pas déçus.  :)
Ne manquez pas non plus de lire ses textes, notamment le dernier intitulé "la photographie humaniste est un miroir".
Bonne découverte!

http://www.jeanmiaille.fr/

Bien à vous!
Philippe


kochka

Il me semble qu'il y en ait d'intéressantes, et d'autres que rien ne justifie.
Un tri plus sévère valoriserait probablement davantage sa production
Technophile Père Siffleur

D-Philou

Bsr
Comme Kochka, il y a du tri a faire pour etre plus cohérent a mon gout.Sinon pour le texte :gentil, mais il ne m'empèchera pas de dormir ce soir .

chapoz

quotidien calme et serein du nord

certains clichés mal réalisés n'ont rien à y faire
ni plus,ni moins

geargies

 ::) j'aime bien tout, en fait je trouve même qu'elles ont toutes quelque chose en plus qui les rend intéressantes, et je ne vois pas celles qu'on pourrait enlever.. sens du cadrage et sacré coup d'oeil et beaucoup de tendresse aussi, bref j'aime bien...

TheGuytou

Beaucoup, beaucoup trop de photos, dont un bon nombre d'un intéret plus que modeste.
Cela ressemble à un "vidage de cartes".

Un tri sévère s'impose, si possible par sujets.

Mais : "je ne vois pas celles qu'on pourrait enlever"....
C'est peut être ça le problême....

geargies

 ;) attends de voir ce que je suis en train de faire, tu vas en rester sur le c*l...  :D

Alain-P

Bonnes photos, mériteraient d'être classées par thème, défilement pénible sur écran 16/9.... à optimiser pour tout public.....
Perpétuel insatisfait.....