Repas du salon à Paris, Vend 9 Nov !

Démarré par PEP, Mars 10, 2012, 13:23:24

« précédent - suivant »

PEP

Bonjour,

.. on commence très tôt les réservations !

Qui en est pour un repas le vendredi 9 Novembre au soir ?

Cette année,
le salon se déroule du 8 au 12 nov 2012.
http://www.lesalondelaphoto.com

A+
PEP

http://www.lesalondelaphoto.com/Salon/Actualites/Making-of-du-salon-de-la-Photo-2012

kochka

Si je ne suis pas parti me balader au loin comme d'hab vers cette période.
Mais comme il y a de moins en moins de coins tranquilles dans le monde et que l'euro baisse >:(
Technophile Père Siffleur

p.jammes

Si nous sommes toujours là, avec plaisir.

Et si c'est chez E VII, je peux bloquer la salle en attendant plus d'information.
A+

yaquinclic

Ok, finalement c'est une très bonne idée chez Edouard en fait  ::). PEP, je serrais là si les petits cochons ne me mangent pas avant.

geargies

;) si tout le monde est là, j'en suis, même si je ne sais pas où on sera à cette date.. sans doute au même endroit.. y'aura des D4 à la pelle par contre et même des D800... :D

jeanbart

PEP ne chaume pas, il va bientôt y avoir des listes de pré-réservations comme pour les boitiers.  ;D ;D ;D
La Touraine: what else ?

morvandiau

Citation de: jeanbart le Mars 24, 2012, 13:12:26
PEP ne chaume pas,
alors dans les champs, le chaume.Et pour le ramasser, faut pas chômer !  :D :D

PEP


PEP

Je viens de réserver mon train et mon hôtel,
...
Cette année un petit extra ... je dors juste en face de la porte de Versailles !
( la chambre la moins chère de l' hôtel quand même ! )
:D
A+
PEP

Bass man 94

Bonjour,

Sur le principe je serrais parmi vous.

Maintenant c'est un peu trop loin pour que ce soit une certitude donc je validerai ma présence une semaine avant  ;)

p.jammes

Cela parait raisonnable.
Je vais par contre bloquer une partie du restaurant pour avoir une cinquante de couverts à proposer.
A+

p.jammes

Bien fait de me renseigner, EVII ne fait plus de blancs le soir.
Il va falloir trouver un autre abri pour cette réunion annuelle.
À+

bernard94

pas grave on boiera du rouge a la place !!!!

geargies

Citation de: p.jammes le Août 29, 2012, 13:28:34
Bien fait de me renseigner, EVII ne fait plus de blancs le soir.
Il va falloir trouver un autre abri pour cette réunion annuelle.
À+

excuse moi de revenir sur ta remarque, mais de quels "blancs" s'agit il?

et by the way est ce que tu as une idée de rechange?

(et donc les repas chez Edouard c'est fini? c'est la fin d'une ère, non? :( )

yaquinclic

!!?? ??? C'est un bouleversement des traditions chassimagiens çà !  On peu faire confiance à notre berger pour trouver une autre  bergerie. Je suis comme bernard94, le rouge me va bien aussi.

rail77

Bonsoir
Quatre idées d'un conducteur de la RATP pour le repas si vous cherchez une adresse (je ne sais pas encore si je pourrai venir car je ne connaîtrai mon planning que fin septembre) :
- Rouge Pomme : avenue du Général Leclerc, à la Porte d'Orléans (10 min de tram depuis la Porte de Versailles) : crêperie sympa, pas trop chère et plutôt bonne, avec également quelques plats traditionnels.
- La Petite Périgourdine : rue des Ecoles dans le 5ème. Tout est dans le titre. Le restaurant où les nouveaux conducteurs de métro vont fêter la fin de leur formation et la réussite de leur examen final.
- Le Bérêt Basque, Boulevard de Denain dans le 10ème. Juste à côté de la Gare du Nord. Très bien desservi par les transports en commun (RER B, D et E, métro lignes 4 et 5).
- Chez Papa : rue Froidevaux (14ème près de Denfert-Rochereau, RER B, métro lignes 4 et 6) ou Place Saint-Charles (15ème). Chaîne de restaurants proposant une cuisine du Sud-Ouest, toujours pleins, ce qui est plutôt bon signe.
Amitiés
Pierre

p.jammes

EvII est réservé aux groupes chinois pour un certains temps et ne pourrons faire ce rassemblement qui devenait traditionnel.
Merci rail77 pour tes adresses.
À+

geargies

 8) ahhh .. m'enfin  :( quand même.. La Petite Périgourdine est.. petite.. et tant qu'à faire que changer de crèmerie, je vote pour un truc où on peut aller à pied de la porte de Versailles.. (j'ai pas encore regardé ce qu'il y avat dans le coin..)

Garfield40

Suis d'accord avec Geargies, on peut essayer un "Clément", il y en a un en face du parce des expos. Les salles sont grandes donc en réservant longtemps à l'avance ça doit être possible. Il y a de nombreuses autres brasseries dans le coin.
Bon, quicékisicolle? ;D
Nullissime en tout......

p.jammes

Fausse alerte, EVII est d'accord pour le 9/11 mais vers 20H30 pour éviter l'attente.

Si vous trouvez un resto qui accepte de bloquer pour +/- 45 couverts sans acompte pour 40€/tête, je suis d'accord.

À+

geargies

 8) houlà! si edouard est d'accord!! on va pas changer une tradition!!

Garfield40

Citation de: p.jammes le Septembre 04, 2012, 21:02:28
Fausse alerte, EVII est d'accord pour le 9/11 mais vers 20H30 pour éviter l'attente.
À+

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

;)
Nullissime en tout......

p.jammes

Bon, si vous en êtes d'accord, j'ouvrirai un fil spécifique pour les inscriptions.
A+

Garfield40

Citation de: p.jammes le Septembre 05, 2012, 15:57:54
Bon, si vous en êtes d'accord, j'ouvrirai un fil spécifique pour les inscriptions.
A+

PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSS!!

Nullissime en tout......

yaquinclic

Ils blaguent à froids chez EDVII, ont passementeras dans l'annexe   ;)

p.jammes

"ont passementeras"

Tu veux dire qu'on boira un coup en attendant dans un des troquets de la place EVII sans doute. ;D

al1k

Si vous acceptez de nouvelles têtes, je suis partant

p.jammes

Toutes les nouvelles têtes sont bienvenues surtout quand elles viennent vraiment. ;)

al1k


kochka

En principe oui; je confirmerai dans les délais.
Technophile Père Siffleur

yaquinclic

Citation de: p.jammes le Septembre 05, 2012, 19:48:25
"ont passementeras"

Tu veux dire qu'on boira un coup en attendant dans un des troquets de la place EVII sans doute. ;D

Ben voui, j'en avais besoin ailleurs du i. je ne croyais pas que ça serait si visible.

Verso92

Citation de: p.jammes le Septembre 05, 2012, 22:04:08
Toutes les nouvelles têtes sont bienvenues surtout quand elles viennent vraiment. ;)

Et même les têtes "pas nouvelles" ?

;-)

TheGuytou

De retour de qq vacances dans les Alpes, heureusement que j'aime bien la neige.....  ::)

Pour le salon, je ne sais pas, cela dépendra de mon humeur...

Pour le Resto, oui !

rail77

Bonsoir
Je viens d'avoir mon planning, et cela tombe bien, je suis de repos ce jour là.
Si vous n'avez rien contre un petit nouveau, je suis partant pour le vendredi 9 novembre afin de faire votre connaissance.
Amitiés
Pierre

geargies

 8)  welcomme!!! ici on est en famille!!

tof  by Tonton!

p.jammes

Pas de soucis.

Vu hier soir et essai de la vidéo du D800 à main levée
http://www.youtube.com/watch?v=VUpO-nXdghs&feature=youtu.be

A+

Qui s'en souvenait? ;)


kochka

Etais-tu à la réunion des cab BM série 3 ce matin sur l'esplanade du  Chateau?
Technophile Père Siffleur

p.jammes

#37
Oui, j'y étais. A un moment, j'ai eu peur qu'ils ne nous virent à coup de canon. :D

Pour éviter les doublons, suite ici : http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,165591.0.html