Y'a-t-il des chassimiens au Canada à Toronto ?

Démarré par Fanzizou, Mars 10, 2012, 22:51:06

« précédent - suivant »

Fanzizou

Je viens d'arriver à Toronto pour 2 mois, et si des locaux ou expatriés là bas sont intéressés par des sorties photos en ville, faite signe !

TheGuytou

Citation de: alain2x le Mars 13, 2012, 10:03:23
L'an dernier, j'y suis resté une semaine, mais les célèbres chassimiens sont plutôt vers Montréal et le Québec : pas pu les rencontrer.

Remplis-toi bien les yeux à Toronto  ;D ;D


En arrière plan, la célèbre tour.

Remplis toi bien les yeux.....

Fanzizou

Citation de: alain2x le Mars 13, 2012, 12:14:22
Bonne idée pour décider NezRouge et Silusius à faire l'aller-retour Montréal-Toronto  ::)

je vais être a Montréal le WE du 8 avril, mais je doute avoir le temps de faire une sortie photo !

Je suis logé au pied de la fameuse tour, mais sans la demoiselle :-)

Viny

Pas vraiment dans le sujet mais bon...

J'aimerais bien faire un petit séjour touristique au Canada. Quelle est la période idéale ?

bernard94

Pour moi les meilleurs photos que j ai faite au quebec c est en hiver par -26 mais c est
genial de voir le st laurent gele

T0NI0

Le topic date un peu mais je vis à Toronto depuis 2007.
S'il y a des membres dans le coin, faîtes moi signe :)
Canada
www.antoinebruneau.com

Fanzizou

C'était moi qui demandait, parce que j'y suis resté 2 mois au printemps 2012, mais je suis rentré depuis  ;D

T0NI0

Ha mince. Bah, ça pourra toujours être utile de savoir qu'il y a des personnes sur place pour ceux qui arrivent  ;D
Canada
www.antoinebruneau.com

clodomir

il y a bien Edouard aussi , mais a Quebec et ca fait tout de suite plus loin ...

Runway

Je suis en banlieue montréalaise. Ça fait loin quand même...

T0NI0

Oui, pas la porte d'à côté... Mais ça fait tout de même plaisir de voir qu'il y en a quand même quelques uns de l'autre côté de la flaque :)
Canada
www.antoinebruneau.com

bruno-v

Salut,
Je passe vous voir mi Juin, 3 ou 4 jours à Montréal puis je prend la route en VR.
Des suggestions pour Montréal ?
Puis pour le choix du trajet ?
a+
Bruno
Leave no trace, Take pictures.

T0NI0

Citation de: bruno-v le Janvier 17, 2014, 12:24:39
Salut,
Je passe vous voir mi Juin, 3 ou 4 jours à Montréal puis je prend la route en VR.
Des suggestions pour Montréal ?
Puis pour le choix du trajet ?
a+
Bruno

De quel trajet parles-tu ?
Le Canada est un pays très vaste, Toronto et Montréal ne sont pas vraiment à côté : environ 550km et près de 6 heures de route. Toronto est dans la province de l'Ontario et Montréal dans la province du Quebec.
Canada
www.antoinebruneau.com