Album éphémère N° 6 "La solitude" du 16 Mars au 31 Mars 2012

Démarré par PikoBelo, Mars 16, 2012, 07:51:22

« précédent - suivant »

thom18

Et pour terminer par les votes et résultats par auteur
Sony RX10, Olympus XZ-2

thom18

Et moi je dit bravo à jef7 qui me ravit la première place sur le fil avec une superbe image.

Cordialement et ce sera à toi de choisir le thème de la seconde quinzaine de Juin.
Sony RX10, Olympus XZ-2

vivaskull

Fantastique jef7 ! ;)
conforme à mon vote ;)

Bravos à tout les participants ;) ;)

(décidément, il faut vite que je change mon abonnement pour les dernières places...)  ::)
A7IV,A7C,A6300,RX10IV,RX100VI

jef7

Ooops !
Merci à tous, je ne m'y attendais pas en postant cette photo, j'y aurais plutôt pensé avec la 127.
Un grand bravo à Thom18, ainsi qu'à tous ceux du top 10 !

Frerefernand

bravo jef7, cette image m'avait échappé mais elle est effectivement tres belle!
content aussi que mon coup de coeur "le voyage... de jodi13" soit dans le top10
amicalement
ff
panasonic fz1000,  fuji xp 70

gedeon44

30 caractères, c'est petit...

dorbi

Citation de: thom18 le Avril 05, 2012, 17:27:04
Bienvenu dorbi. sauf erreur de ma part, tu n'as pas participé à cet album et le vote est réservé aux participants. Nous espérons donc voir tes photos dans les prochains albums afin que tu aies en plus le plaisir de voter.

Cordialement.
oups ah oui désolé :-[
Je vais essayer de participer au thème parcs et jardins ;)

Léopoldine

Bravo Jef,
Bravo à tous
Je suis très très heureuse d'être dans la classement, c'est la première fois   :D et je n'imaginais vraiment pas y être un jour !
C'est un véritable honneur pour moi d'avoir une photo classée avec les vôtres !!!!
;D ;D ;D ;D ;D ;D
Merci merci merci  :-* :-* :-* :-* :-*

jodi13

Congratulation à Jef7 et félicitations.
Pour ma part, pour une première participation à un concours photo arriver 4eme est une heureuse surprise. Merci Frèrefernand pour ton coup de coeur pour ma photo "voyage en solitaire" et encore bravo à tous les participants.
4 photos en noir et blanc dans le top 10 prouve que ce mini concours est ouvert à tous les regards et sensibilités. Que celà dure encore et encore!

Flab

Bravo Jef7. Félicitations aux deux dauphins du podium ainsi qu'aux 7 suivants du top10.

Frerefernand

panasonic fz1000,  fuji xp 70

jef7


thom18

Sony RX10, Olympus XZ-2