A partir de quel IMAC peut-on brancher un 2° Ecran?

Démarré par Bruand, Mars 22, 2012, 13:24:44

« précédent - suivant »

Bruand

Possèdant un écran HP 2475,à partir de quel IMAC pourrais-je le brancher comme second écran?
Pour le vendeur APPLE STORE:il faut le IMAC  .i7 de 27pouces.
Pour les vendeurs F...,c'est possible à partir du i5 ,21,5 pouces.
Quelle est selon vous la config. nécessaire?
Merci pour le retour.

LSCC

#1
Citation de: Bruand le Mars 22, 2012, 13:24:44
Possèdant un écran HP 2475,à partir de quel IMAC pourrais-je le brancher comme second écran?
Pour le vendeur APPLE STORE:il faut le IMAC  .i7 de 27pouces.
Pour les vendeurs F...,c'est possible à partir du i5 ,21,5 pouces.
Quelle est selon vous la config. nécessaire?
Merci pour le retour.

Ils sont franchement excellent les "guignols" de la Fnac.

Depuis plusieurs générations d'iMac il y a un port derrière qui permet de connecter un écran afin de l'avoir soit en mode miroir, soit en écran secondaire.

Le lien des derniers iMac :
http://www.apple.com/fr/imac/specs.html
Là, maintenant c'est le Thunderbolt (ce qui implique un adaptateur).

É-B

Citation de: LSCC le Mars 22, 2012, 13:57:43
Ils sont franchement excellent les "guignols" de la Fnac.

Le vendeur APPLE STORE n'est pas mal non plus...


LSCC

Oui. Il aurait tellement été plus simple de dire que c'est possible avec n'importe quel Mac.

;)

É-B

Citation de: LSCC le Mars 23, 2012, 06:49:38
Oui. Il aurait tellement été plus simple de dire que c'est possible avec n'importe quel Mac.

;)

Et pas chercher à te vendre un modèle en particulier...

Bref, rien de tel que de se renseigner ici et ailleurs avant d'aller acheter ce dont tu as besoin et non ce que les vendeurs veulent te vendre.  ;)

LSCC

Citation de: É-B le Mars 23, 2012, 06:52:19
Et pas chercher à te vendre un modèle en particulier...

Bref, rien de tel que de se renseigner ici et ailleurs avant d'aller acheter ce dont tu as besoin et non ce que les vendeurs veulent te vendre.  ;)

Exact. On pourrait dire que l'un se débarrasse d'un 21" et l'autre pousse à la conso  ;D

Sinon pour répondre à la question d'origine :
Va sur le Refurb (http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/mac/imac/27) te prendre un 27 de la génération précédente.
Le i5 avec SSD (2 000 €) sera très bien. Et tu lui adjoins un DD externe pour stocker tes photos (FW 800 de préférence).

Raisons : le Thunderbolt (Tb) étant encore beaucoup trop cher à mon goût actuellement.
De plus, cela t'évitera le trop cher câble Tb pour y connecter ton second écran.  ;)

suomi42

J'ai actuellement un 2ème écran sur mon imac 20" qui date de 2007!!!

Bruand

La réponse du vendeur F....était pertinente,lorsque je lui ai dit que le vendeur AStore indiquait "il faut un 27 pouces i7"le vendeur F... m'a montré les prises du i5 21,5p.et m'a dit :vous branché sur la fiche TB.
Merci à tous pour vos infos.

ZEmacgyver