SCOOP !!!! Nikon vient de sortir un nouveau FF

Démarré par Alkatorr, Mars 23, 2012, 22:55:09

« précédent - suivant »

Alkatorr

Non non, je pars pas en vrille, c'est vrai et comme on dit toujours dans cette enseigne "une exclusivité Fnouk"


Cptain Flam

Ben voilà, le meilleur des deux mondes, celui que TOUT le monde attendait! ;D :D :D :D
Aimez qui vous résiste...

Alkatorr

#2
Nikon vient à nouveau de griller Canon en sortant un concurrent au 5D 3 !!!!
est-ce bien raisonnable ? Une exclusivité F**c

JMS


Faustinien

Je comprends mieux pourquoi en allant sur le site ce soir j'ai vu le D800 presque à 3300€ (revenu à 2899).

TomZeCat

Je ne suis pas d'accord, tu leur fais de la publicité... Honteuse, je l'admets ;D

pyerre

 :o J'en, ai rêvé la F--c l'a fait........ :-*

Jean-Claude

C'est pourtant marqué en petit caractères que c'est une sélection, bref une mutation génétique rare de nikon faite pour shooter incognito  dans un lieu il n'y a que des Canonistes  :D

jean-mi123

m....e, ils ne pouvaient pas faire un canon D800... C'est que j'ai un parc d'objo dont je ne veux pas me séparer, moi.  ;)
L est mon objectif...

iceman93

#9
Citation de: Alkatorr le Mars 23, 2012, 22:55:09
Non non, je pars pas en vrille, c'est vrai et comme on dit toujours dans cette enseigne "une exclusivité Fnouk"

rhooooo la fnac c'est vraiment plus ce que c'etait ... y a 25 ans

y a 20 - 25 ans la fnac rue de Rennes c'était la référence maintenant c'est même pas du niveau d'un photo service  >:(
hybride ma créativité

TomZeCat

Citation de: iceman93 le Mars 24, 2012, 07:56:49
rhooooo la fnac c'est vraiment plus ce que c'etait ... y a 25 ans
Fédération Nationale D'achat des Cadres...
Hmmm... On comprend mieux leur politique de prix quand on connait la signification des lettres ;D

microtom

Mangez des cacahuètes!

pikepeak

Citation de: iceman93 le Mars 24, 2012, 07:56:49
rhooooo la fnac c'est vraiment plus ce que c'etait ... y a 25 ans

La Fnac, c'était très bien quand ils étaient Bld Sébastopol et qu'ils se tiraient la bourre avec Radio Pygmalion juste en face pour les disques à la fin des années 60, et puis ils avaient encore ce coté marchand de couleurs de quartier...bien bien loin de ce que c'est devenu..
Rendez moi l'Agfa Scala 200 !

JPSA

Qu'importe le FNAKON pourvu qu'on ait l'ivresse!


microtom

Mangez des cacahuètes!

remi56

ça confirme le côté plouc de cette société.
instagram: abilisprod

J

Ah la fnouk, toujours en avance sur son temps  ;D

fski

Qui pourra encore dire que ce magasin est un magasin de professionnel de la photo  ;D ;D ;D

JamesBond

Eh bien...

Personnellement, je trouve que la FNAC a su faire preuve d'un sens de l'humour décapant, et je suis étonné qu'aucun ici ne l'ait envisagé sous cet angle.

Je lui attribue la palme d'or du plus beau poisson d'Avril de ce début de siècle.
Capter la lumière infinie

S.A.S

Citation de: JPSA le Mars 24, 2012, 08:15:15
Qu'importe le FNAKON pourvu qu'on ait l'ivresse!
Excellent, je la retiens !  :D

Runway

N'importe quoi, moana ! Tout le monde sait que l'erreur d'un employé engage la compagnie en entier !

C'pareil pour la SNCF, Air France ou Carrouf'.

Macfredx

Citation de: microtom le Mars 24, 2012, 08:07:52
A la Fnac ils sont "nikon ni soumis"

Est-ce qu'ils ont des vendeuses canon ?  ;D
Mangez des pommes ;)

iota

#22
Salut,

Citation de: moana le Mars 24, 2012, 20:11:16
Dans l'hypothèse où cette photo ne serait pas un fake (ce que laisse entendre JMS), je ne comprends pas trop votre déferlement de bile contre <<la Fnac>>
Je confirme que ce n'est pas un fake.

J'étais avec la personne qui a pris la photo hier (pour info, la photo a été postée à l'origine ici) à la Fnac Montparnasse lors d'une présentation en avant première du 5D Mark III (on a pu jouer avec à cette occasion).

On a montré l'erreur aux vendeurs, ça les a bien fait marrer et ils ont retirés l'affiche dans la foulée.

Bref, pas de quoi en faire un fromage et les remarques plutôt dures qu'on peut lire ci-dessus ne me semble effectivement pas justifiées. C'est bon enfant, ça fait sourire, rien de plus.

à+
iota

Runway

Et face à ton scénario je te propose le sarcasme. Allume !

C'est incroyabe comme il y en a qui prennent tout au premier degré !

TheGuytou

Citation de: Alkatorr le Mars 23, 2012, 22:55:09
Non non, je pars pas en vrille, c'est vrai et comme on dit toujours dans cette enseigne "une exclusivité Fnouk"

Mort de rire ! ! ! !
;D ;D ;D