site DOMDOM49

Démarré par DOMDOM49, Mars 24, 2012, 19:45:12

« précédent - suivant »

Lechauve

La photo: que de la lumière...

DOMDOM49

oui, mon fournisseur m'avait refilé quelques échantillons lors de la sortie des bords fangés ...bon je ne te cache pas que je trouve le surcoût un peu élevé.

Que proposes-tu pour le mettre en valeur en expo ?

de mon côté, j'ai un système de baguettes (1 haute qui tient la feuille avec des pinces à dessin + 1 basse fixée idem qui sert de poids) ...ou alors simplement posée/ collée sur une marie louise pleine  ;)

bonne soirée

Lechauve

Contre collé sur carton bois de 3  en caisse americaine.
La photo: que de la lumière...

DOMDOM49

Ah oui, j'y avais pas pensé a l'encadrement américain ...merci !  ;) :)

Lechauve

Citation de: DOMDOM49 le Avril 10, 2014, 10:00:30
Ah oui, j'y avais pas pensé a l'encadrement américain ...merci !  ;) :)

ou alors contre-collé sur Dibond ( ou Dilite moins onéreux) avec retrait tournant de 5mm également en caisse-cadre
;)
La photo: que de la lumière...

DOMDOM49

la "saison" des clubs locaux se termine avec leurs expositions en Juin en page "Actu"

si vous passez dans la région ...n'hésitez pas ! (et c'est gratuit) :)

DOMDOM49

de mi-juillet à début aout, une très belle expo de 3 Artistes (peintres/photos/sculptures) à Fontevrault (49) ...voir page "Actu"

DOMDOM49

les expos de la rentrée en page Actu sont a jour  :)

je suis très en retard sur les pages dédiées aux clients ...je m'en excuse  :'(

Screwy Squirrel

Bonsoir DOMDOM
peut être t'ai je dejà posé la question mais je n'est pas souvenir!
quel type type de fichier dois je joindre pour un tirage N&B?

Tiff jpeg  fichier Full frame en quel format ?

Si jamais je postais au mauvais endroit (ce dont je suis sur) merci de me dire ou poser ma question
Amicalement

Philippe

DOMDOM49

bonjour,

Mise a jour des actus pour la fin de l'année ...une petite expo sur Cuba très interessante si vous passez dans le coin (en prime le vin y est bon !)  ;)

répondu à Screwy Squirrel  en mail privé bien sûr

DOMDOM49

mise a jour des Actus ..

La naissance d'une nouvelle association photographique et une expo qui se prolonge !

bonne journée

Fr@nçois

Bonne Année 2015 à toi Dominique,

As tu des projets d'expo de tes photos et de tes séries montrées sur ce forum en 2014 ?

Tu as compris que je peux être client  ;)

8)
Fr [at] nçois
" ... Dansons la Carmagnole,

DOMDOM49

meilleurs François..oui plein de projets pour l'année ...et la série dont tu parles devraient être exposée en Automne 2015 car on attend le mois de mars pour réserver la salle en espérant que la nouvelle soit disponible....je t'en parlerais le moment venu  ;)

DOMDOM49

La page "actu" remise à jour ...La saison débute sur les chapeaux de roues ...De nombreuses expositions annoncées ou déjà en place. L'association "Art Photo Passion" s'imposant comme un nouveau partenaire culturel de poids dans le Saumurois avec ses expos dans les commerces (2 a venir encore avant fin avril dont je ne parle pas dans les "news")

bonne soirée  :)

DOMDOM49

modifications de la page "expos" qui présente maintenant en plus du travail de A Coquelin ....mon travail personnel " états d'âmes"

...et en page "actu", encore de nouvelles expos annoncées  ;) :)

bon weekend à tous

Screwy Squirrel

Bien l'expo .

je préfère les images sans les separations

Philippe

DOMDOM49

Citation de: Screwy Squirrel le Avril 19, 2015, 11:25:53
Bien l'expo .

je préfère les images sans les separations

Philippe

disons que vu la taille des images sur le site, celles-ci n'ont pas lieu d'exister sur cette présentation ;)

merci à toi l'Ecureuil Fou

les Actus de cette fin de printemps sont mises à jour ...expos diverses et variées de la région

DOMDOM49

3 nouvelles expositions dans la ville et la région proche pour couvrir l'automne et le printemps ...

Vincero

Vraiment super sympa ton site DOMDOM49. On prend vraiment beaucoup de plaisir à s'y balader.

Cdlt.  ;)

chapitre7

Citation de: DOMDOM49 le Octobre 26, 2015, 13:20:20
3 nouvelles expositions dans la ville et la région proche pour couvrir l'automne et le printemps ...

J'ai bien envie de te confier quelques tirages A4. A partir de quels fichiers travailles-tu?

DOMDOM49

Une nouvelle exposition virtuelle en page "expos":  des plaques de verre des années 1920 restaurées par un client. Pour les amateurs de "vieilleries" ...un retour dans le passé plein d'émotions et de charmes   ;)

bonne visite ..et bonnes fêtes de fin d'année à tous


Screwy Squirrel

Belle expo que ces plaques
un gros faible pour la 5 sur 22
Philippe

DOMDOM49

mise a jour de la page "actus"  ;)

..la saison 2016 commence fort avec une très jolie expo à la MJC ...également un nouveau studio de photographie (et très beau ..150 m2 mazette !) dans la région

meilleurs vœux 2016 à tous

Goelo


DOMDOM49

mise a jour de la page "Actu" ...3 nouvelles expos annoncées pour ces prochaines semaines en attendant l'expo phare de l'association "Art photo passion" de cet été dans la cave "Ackerman" (40 000 visiteurs/an) qui sera mise en place mi-juin ;)