Je lis les commentaires sur un autre fil....

Démarré par Lechauve, Avril 04, 2012, 11:17:39

« précédent - suivant »

Lechauve

La photo: que de la lumière...

Jc.

Ha ben tu peux être fier ! Tu pourras te vanter d'avoir fait 3 pages (pour l'instant) sur ce sujet sur un forum technophile !  :D

Msg tapé sur un Acer Aspire 9423WSMI sous XP avec 4 Go de Ram, et une souris grise (si si, je l'ai trouvée dans l'herbe  ;D) logitech.

:D

Edith (et Marcel) : Gris alu aussi le portable...
:D

Lechauve

allez,

...........................ON PEUT FERMER!
La photo: que de la lumière...

geargies

 ;D à 21h20? c'est pas un peu tôt ??? (parti sans T au bout ici, merki..)

Nikojorj

Et puis quelle marque, les charnières de la porte d'abord?

viktor nettoyeur

Citation de: Jc. le Avril 05, 2012, 20:58:52
Ha ben tu peux être fier ! Tu pourras te vanter d'avoir fait 3 pages (pour l'instant) sur ce sujet sur un forum technophile !  :D

Msg tapé sur un Acer Aspire 9423WSMI sous XP avec 4 Go de Ram, et une souris grise (si si, je l'ai trouvée dans l'herbe  ;D) logitech.

:D

Edith (et Marcel) : Gris alu aussi le portable...
:D

Tiens  ??? ??? ??? On(t) m'a toujours dit que XP ne gérait que 3 Go de Ram. On(t) m'aurait menti ou tu tentes de la péter, genre, je mets sur mon site que j'ai un D800 alors qu'en fait je n'ai QUE un vieux D3?

PS: Il y a aussi des forums où les signatures des membres sont leurs listes complètes de matos  ;D ;D ;D (Oui, ça me fait rie à chaque fois que j'y pense)
Il s'appelle Juste Leblanc

Jc.

Ha ha ha !  :D non, je n'ai qu'un D80  ;D  Et il me semble bien que j'avais rajouté 2Go de ram aux 2Go d'origine. Je peux le vérifier où ?

Canito

 ;D ;D ;D

J'ai une expo. bientôt. J'hésite : croyez-vous que je dois mentionner en bas de chaque tirage la vitesse d'obturation, l'ouverture du diaphragme, le sensibilité, etc. ? Ca me paraît important, tout de même. J'ai été très étonné, en voyant les tirages de Diane Arbus récemment, de constater qu'ils n'avaient même pas pris le soin de le préciser. Vraiment...

Nikojorj

Citation de: Canito le Avril 06, 2012, 07:34:37
J'ai été très étonné, en voyant les tirages de Diane Arbus récemment, de constater qu'ils n'avaient même pas pris le soin de le préciser. Vraiment...
Ben oui mais c'est de sa faute, elle travaillait avec des appareils à films qui n'ont pas d'EXIF! Faut pas être futée quand même...

Lechauve

 ;D ;D
C'est marrant de voir comment un fil vit sa vie tout seul,tranquilement,pépére....
La photo: que de la lumière...

Verso92

Citation de: viktor nettoyeur le Avril 06, 2012, 00:51:55
Tiens  ??? ??? ??? On(t) m'a toujours dit que XP ne gérait que 3 Go de Ram. On(t) m'aurait menti ou tu tentes de la péter, genre, je mets sur mon site que j'ai un D800 alors qu'en fait je n'ai QUE un vieux D3?

Tu cherches la polémique, viktor ?
Faudrait voir à se renseigner : XP gère beaucoup plus que 3 Go de RAM (en version en 64 bits). D'autre part, avec un XP 32 bits, 4 Go me semble idéal (c'est ce que j'ai)...

Lechauve

#61
ne réponds pas Viktor c'est de la provocation. ;D ;D ;D
faut plus alimenter ce fil  ;D ;D ;D
y a tant de djeun's qui attendent des critiques constructives sur leurs premieres photos. :D
et toujours les jeux de mots laids de verso!!
La photo: que de la lumière...

Canito

Citation de: Nikojorj le Avril 06, 2012, 08:26:00
Ben oui mais c'est de sa faute, elle travaillait avec des appareils à films qui n'ont pas d'EXIF! Faut pas être futée quand même...

Ce n'est pas une excuse. Elle pouvait fort bien noter ces éléments techniques d'une importance primordiale sur un petit carnet.

Citation de: Verso92 le Avril 06, 2012, 10:01:09
Tu cherches la polémique, viktor ?

:D

Nikojorj

Citation de: Verso92 le Avril 06, 2012, 10:01:09
Faudrait voir à se renseigner : XP gère beaucoup plus que 3 Go de RAM (en version en 64 bits).
Oui, enfin si on aime XP64, d'un autre côté, c'est peut-être qu'on est déjà en train de tester la version alpha de W9 rien que pour le fun.

CitationD'autre part, avec un XP 32 bits, 4 Go me semble idéal (c'est ce que j'ai)...
C'est vrai qu'avec un proc graphique intégré, ça permet de lui filer les 700Mo qui restent, c'est pratique.
Enfin bon, l'essentiel, c'est quand même de ne pas tomber dans la boboisation totale et l'idolatrie du Marketeur Ultime.

Jc.

Citation de: Verso92 le Avril 06, 2012, 10:01:09
Tu cherches la polémique, viktor ?
Faudrait voir à se renseigner : XP gère beaucoup plus que 3 Go de RAM (en version en 64 bits). D'autre part, avec un XP 32 bits, 4 Go me semble idéal (c'est ce que j'ai)...

Ha merci de venir à mon secours !  :D  Viktor : "Smiley-qui-tire-la-langue" !  ;D

viktor nettoyeur

Pffff, Viktor, il est largement au dessus de ces provocations juvéniles. D'ailleurs, Viktor il cause pas aux mecs qui n'ont qu'un D80 et XP à 4 Go (Viktor a 3 Go parce que Viktor a écouté les bons conseils de son marchand d'ordis (il va m'entendre celui-là) )

Et puis Viktor il cherche pas la polémique avec Verso. Viktor se marre en voyant qu'au fil des fils (c'est beau ça "au fil des fils, non?) Verso, qui n'aurait pas changé son D700 contre un paquet d'Omo, se laisse glisser doucement mais sûrement sur la pente savonneuse des 36 MP, pente lubrifiée au jour le jour par le service marketing de Nikon et leurs acolytes de la grande conspiration de l'obsolescence programmée.
Mettrais-je un smiley qui cligne de l'oeil ou pense-je toutes les conneries que j'écris?
Il s'appelle Juste Leblanc

Jc.

Je te remercie pour le "juvénile"  ;D et j'opine du chef (si si...) pour le reste, sauf un détail :

Quelle marque, le savon ?  :D

Ça fait du bien de lire des fils aussi... détendus  ;D

Lechauve

 ;D ;D ;D vous êtes des vrais barges!! :D :D
et puis cette image d'horreur que j'ai en tête dorénavant avec Verso et du savon.....pouhhhhh ;D ;D
La photo: que de la lumière...

Verso92

Citation de: viktor nettoyeur le Avril 06, 2012, 12:19:33
Pffff, Viktor, il est largement au dessus de ces provocations juvéniles. D'ailleurs, Viktor il cause pas aux mecs qui n'ont qu'un D80 et XP à 4 Go (Viktor a 3 Go parce que Viktor a écouté les bons conseils de son marchand d'ordis (il va m'entendre celui-là) )

En fait, c'est un peu plus de 3 Go : donc, avec 3 Go tout rond (si vraiment on peut parler de "tout rond" quand on parle de Go/Mo/ko*...), ça le fait pas tout à fait (Thierry).

*tiens, GoMoko, c'est rigolo !
Citation de: viktor nettoyeur le Avril 06, 2012, 12:19:33
Et puis Viktor il cherche pas la polémique avec Verso. Viktor se marre en voyant qu'au fil des fils (c'est beau ça "au fil des fils, non?) Verso, qui n'aurait pas changé son D700 contre un paquet d'Omo, se laisse glisser doucement mais sûrement sur la pente savonneuse des 36 MP, pente lubrifiée au jour le jour par le service marketing de Nikon et leurs acolytes de la grande conspiration de l'obsolescence programmée.

Ça, c'est pas encore joué...  ;-)

poc128

Citation de: Lechauve le Avril 06, 2012, 13:29:06
;D ;D ;D vous êtes des vrais barges!! :D :D
et puis cette image d'horreur que j'ai en tête dorénavant avec Verso et du savon.....pouhhhhh ;D ;D

Non non non!!! Je ne suis pas un grand bateau tout plat!!! Même si j'ai la tête pleine de sable... ;D ;D

Un barje par contre... :D :D ;D
Take a walk on the wild side..

viktor nettoyeur

Citation de: Lechauve le Avril 06, 2012, 13:29:06
;D ;D ;D vous êtes des vrais barges!! :D :D
et puis cette image d'horreur que j'ai en tête dorénavant avec Verso et du savon.....pouhhhhh ;D ;D

Bah, tant que ce n'est pas du beurre.... (Oui, je sais, c'est dégueu. Bouuuh le dégueu)
Il s'appelle Juste Leblanc

viktor nettoyeur

Citation de: poc128 le Avril 06, 2012, 13:40:05
Non non non!!! Je ne suis pas un grand bateau tout plat!!! Même si j'ai la tête pleine de sable... ;D ;D

Un barje par contre... :D :D ;D
Manquait plus que lui  ;D ;D
C'est bon, on est au complet je crois.
Il s'appelle Juste Leblanc

viktor nettoyeur

Citation de: Verso92 le Avril 06, 2012, 13:37:37
En fait, c'est un peu plus de 3 Go : donc, avec 3 Go tout rond (si vraiment on peut parler de "tout rond" quand on parle de Go/Mo/ko*...), ça le fait pas tout à fait (Thierry).

*tiens, GoMoko, c'est rigolo !
Ça, c'est pas encore joué...  ;-)

Ah bon? Tu serais donc le seul à ne pas être au courant?

:D ;)
Il s'appelle Juste Leblanc

Jc.

Citation de: viktor nettoyeur le Avril 06, 2012, 13:53:17
Manquait plus que lui  ;D ;D
C'est bon, on est au complet je crois.

:D

Citation de: Verso92 le Avril 06, 2012, 13:37:37
En fait, c'est un peu plus de 3 Go : donc, avec 3 Go tout rond (si vraiment on peut parler de "tout rond" quand on parle de Go/Mo/ko*...), ça le fait pas tout à fait (Thierry).
*tiens, GoMoko, c'est rigolo !
Ça, c'est pas encore joué...  ;-)

Dit comme ça, ça me semble déjà perdu...  ;D

viktor nettoyeur

Il s'appelle Juste Leblanc