Canon - Le fil des XXXD passé et du moment

Démarré par nono22, Avril 20, 2012, 18:42:32

« précédent - suivant »

mik76

Citation de: Enzo.R le Juillet 15, 2012, 12:39:37
Prend en main les deux, soupèse les..... et tes vertèbres te diront quoi choisir !!  ;D

:D :D :D oui je viens de voir ça à lui seul il pèse presque aussi lourd que mon boitier avec le 24-105... il est fort ce HLB  :D ;) 
Michael

donas

Une autre du même en noir et blanc, sous un autre angle

donas

Même Louis 14 en noir et blanc sous un autre angle.

donas

Excusez le doublon, mauvaise manipulation!!!

hlb

Citation de: Enzo.R le Juillet 15, 2012, 12:39:37
Prend en main les deux, soupèse les..... et tes vertèbres te diront quoi choisir !!  ;D
Bonjour Enzo,

Sans doute en ce qui concerne le 70-300, mais rien n'est moins sûr en ce qui concerne le 70-200, du moins si c'est le modèle f/2.8. En tout cas l'équivalent chez Nikon pèse bien plus que le 100-400, je peux te l'assurer: mes vertèbres s'en souviennent. Chez Nikon ils ont en outre un 28-300 particulièrement homogène et versatile qui est devenu mon objo de tous les jours. Malheureusement, son équivalent Canon est beaucoup plus lourd et cher, sans offrir une qualité optique vraiment supérieure.

Bonne fin de week-end,

HL

donas


hlb

Citation de: hlb le Juillet 15, 2012, 17:29:17
Bonjour Enzo,

Sans doute en ce qui concerne le 70-300, mais rien n'est moins sûr en ce qui concerne le 70-200, du moins si c'est le modèle f/2.8. En tout cas l'équivalent chez Nikon pèse bien plus que le 100-400, je peux te l'assurer: mes vertèbres s'en souviennent. Chez Nikon ils ont en outre un 28-300 particulièrement homogène et versatile qui est devenu mon objo de tous les jours. Malheureusement, son équivalent Canon est beaucoup plus lourd et cher, sans offrir une qualité optique vraiment supérieure.

Bonne fin de week-end,

HL
Je voulais bien entendu dire polyvalent. Mais je suis sûr que vous aurez corrigé de vous-mêmes cette grossière erreur de vocabulaire.

HL

mik76

Michael

hlb

Déjà?

J'en reviens pourtant. ;) Faut dire que ce ne furent pas de vraies vacances: pas un jour sans être sollicité par le boulot, pas de dépaysement, temps pourri,...

Et toi, Mik, tes vacances, c'est pour quand?

A bientôt,

HL

Enzo.R

Citation de: hlb le Juillet 16, 2012, 06:59:08
Déjà?
J'en reviens pourtant. ;) Faut dire que ce ne furent pas de vraies vacances: pas un jour sans être sollicité par le boulot, pas de dépaysement, temps pourri,...
HL

Rien de tel pour gacher des vacances....

mik76

Citation de: Enzo.R le Juillet 16, 2012, 07:39:38
Rien de tel pour gacher des vacances....

+1  >:(

Citation de: hlb le Juillet 16, 2012, 06:59:08
Déjà?

J'en reviens pourtant. ;) Faut dire que ce ne furent pas de vraies vacances: pas un jour sans être sollicité par le boulot, pas de dépaysement, temps pourri,...
Et toi, Mik, tes vacances, c'est pour quand?
A bientôt,
HL

Le 27 à 10h30 officiellement  :D le 9 aout départ et retour au boulot le 24 septembre si j'ai pas le temps pour la photo j'en n'aurai jamais  :D ;)

Michael
Michael

hlb

Citation de: mik76 le Juillet 16, 2012, 19:28:02
+1  >:(

Le 27 à 10h30 officiellement  :D le 9 aout départ et retour au boulot le 24 septembre si j'ai pas le temps pour la photo j'en n'aurai jamais  :D ;)

Michael
Salut Mik,

Je ne voudrais pas être indiscret, mais ce ne seraient pas des vacances parlementaires, ça?  ??? Même les enseignants, à ma connaissance, n'ont pas autant de congés.  ;)

Veinard, va. 8)

HL

mik76

les "avantages" de bossé dans l'automobile  :D ;)
Michael

donas

Dans la vitrine d'un antiquaire

donas

Pour relancer ce fil qui mérite mieux.
Bout de la passerelle sur la Saône. Lyon

hjta

 promenade matinal avec 500d et 55 250 a 800 iso

hjta

no 2 toujour 500d

hjta


donas

Belles photos hjta
Blé et œillets de l'an passé

donas


donas

Quai de Saône 550D 18 55 is

donas


donas

Même plan que la précédente mais vu sous un autre angle

Runway


makhno

Paix dans le Monde