Bagues adaptatrices pour boîtiers en monture Fujifilm X

Démarré par Mistral75, Mai 11, 2012, 19:53:02

« précédent - suivant »

MMouse

Citation de: alustra le Janvier 17, 2017, 11:02:17
honnêtement ca donne quoi ce genre de montage ? A mon grand regret je n'est jamais testé les bagues sauf du leica sur du canon mais ce n'était pas fameux.

Avoir mieux que du 50 mm samyang possible ? si quelqu'un a des plans ou des conseils, car malgré mon expérience je suis novices dans ce type de montage ... j'imagine qu'il existe de bonne optique pas trop onéreuse...

Excellent le 50 Samyang. Peut-être pas autant que le 56 Fuji (quoique), mais il arrache à f/1,2 et pour ça les optiques vintage c'est un peu la loterie.

FUNBOARDMAN

#1026
Bonsoir Mistral75,,
Une nouvelle bague d'adaptation sur boitier Fujifilm est apparue.
Mais au cas particulier il s'agit d'une bague sur boitier Fuji G

http://www.fujirumors.com/fringer-plans-g-mount-contax-645-lenses-full-auto-adapater-fujifilm-gfx-gfx-vs-sony-a7rii-size-comparison/

Mistral75

Citation de: FUNBOARDMAN le Janvier 23, 2017, 18:17:30
Bonsoir Mistral75,,
Une nouvelle bague d'adaptation sur boitier Fujifilm est apparue.
Mais au cas particulier il s'agit d'une bague sur boitier Fuji G

http://www.fujirumors.com/fringer-plans-g-mount-contax-645-lenses-full-auto-adapater-fujifilm-gfx-gfx-vs-sony-a7rii-size-comparison/


Apparue, pas vraiment ; en réflexion pré-projet plutôt. Tu as aussi la bague Fuji pour monter les objectifs en monture Hasselblad H (comme les Fujinon HC) sur le GFX 50S. Mais, comme tu le soulignes, ces bagues relèveraient d'un fil séparé.

alustra

salut a tous je me pose juste une question, quelle bague pour un canon new fd ? car sur certaine génération de canon pas de travail a diaph réel donc si la bague ne Control pas l'objectif ce dernier sera toujours a PO. des idées pour une bague de qualité????  ou j'oublie ?

radmou

Bonjour à tous,

Je vais acquérir un Helios 44M-4 2/58mm.