SIGMA 800mm F5,6 APO DG EX HSM

Démarré par php59, Mai 16, 2008, 08:13:03

« précédent - suivant »

php59

Je cherche des avis d'utilisateur, s'il y en a, sur cet objectif...
Merci
Philippe
"Grandeur Nature"

jmcgsxr

Bonjour Philippe,

Je n'utilise pas le 800 Sigma mais le 500 EX HSM et j'en suis ravi !! Si le grand frère est de la même trempe ça marche bien et le rapport qualité cout est très bon. Je te laisse un lien ou j'ai des photos avec ce 500. Bon courage

Jean-Marie

http://www.flickr.com/photos/contruiresolaire/
jmcgsxr

php59

Merci pour ton message, effectivement le 500 paraît excellent...
Le 800 a fait l'objet d'un test par CI où il a obtenu 4 étoiles, quelqu'un a t'il garder une trace ce test?
merci de me le faire parvenir... 8)
Philippe
"Grandeur Nature"

lemarseillais

Petit déterrage...rien de + sur cet objectif?

kaylo

Cet un objectif plutôt rare. Tournes toi plutôt vers les forums américains. Tu trouveras peut-être des retours d'utilisateurs. Essaies aussi de négocier un essai avec Sigma France avant achat.

Powerdoc

Le fixe est très rare, le chouchou c'est plutot le zoom qui est tres interessant sur Affut , c'est un 300_800. Il y a des utilsateurs sur DP review, donc un certain liquidstone.

Phi19

Je possède ce fixe, il fonctionne très bien sur hybride, il est pas mal lourd mais en affût il convient. Il permet d'avoir une longue focale à coût modéré

tidoud

Citation de: Phi19 le Décembre 24, 2022, 08:17:17
Je possède ce fixe, il fonctionne très bien sur hybride, il est pas mal lourd mais en affût il convient. Il permet d'avoir une longue focale à coût modéré
Dit il 14 ans plus tard !
Joyeux noël Phi19

Vincent 18

Citation de: tidoud le Décembre 24, 2022, 11:10:36
Dit il 14 ans plus tard !
Joyeux noël Phi19
Il vient de s'inscrire  :)

Sois le bienvenue.
Gagner en ouverture ...

Phi19

Merci à vous,

De même, bonnes fêtes

Opticien

je l'ai pas mal utilisé, moitié seul, moitié avec 1,4x apo (là, c'est la limite surtout avec un APS-C, en usage technique, AF manuel / F/8, du moins à l'époque)
satisfait / l'optique (à peine en dessous de Canon), bcp moins cher, bien construit, je l'ai revendu sans aucun signe de vieillissement