Des papillons à la galerie Blin plus Blin

Démarré par Stéphane Hette, Juin 16, 2012, 11:00:36

« précédent - suivant »

Stéphane Hette

Samedi 16 juin 2012 de 15H00 à 20H00 à la Galerie BLIN plus BLIN

Jean-Michel Berts présentera et dédicacera son nouveau livre (c.f. portfolio CI en kiosques en ce moment)
"La lumière de Londres"

Stéphane Hette (ma pomme) présentera "ses" nouveaux papillons et dédicacera son livre
"Les ailes du désir"

Marie et Patrick Blin vous feront découvrir ou redécouvrir en grands formats le meilleur de la saison 2011/2012

Bref si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à passer nous voir :)
Amicalement Stéphane

Terapixel

Je n'ai jamais osé faire le voyage car je ne sais pas trop comment fonctionnent ces galeries. On peut avoir une idée du prix moyen d'un tirage ou c.est tabous ?

Justin_M

Salut Stéphane,

Pour ceux qui étaient trop loin, il n'y a pas une petite rétrospective en photo? ;)

Justin

Stéphane Hette

Citation de: Terapixel le Juillet 04, 2012, 21:45:59
Je n'ai jamais osé faire le voyage car je ne sais pas trop comment fonctionnent ces galeries. On peut avoir une idée du prix moyen d'un tirage ou c.est tabous ?


Rien de tabou :) le prix moyen n'existe pas tout dépend du tirage : taille et support, le premier prix est à 150 € pour un 30x40 (taille de l'image 20x30)
Et puis on n'est pas obligé d'acheter une galerie on peut aussi y aller juste pour voir ds photos...
Amicalement, Stéphane

Stéphane Hette

Citation de: Justin_M le Juillet 11, 2012, 18:48:21
Salut Stéphane,

Pour ceux qui étaient trop loin, il n'y a pas une petite rétrospective en photo? ;)

Justin

Salut Justin, bah non j'ai pas pris de photo de mes photos mais on peux voir quelques images de ma précédente expo chez Blin plus Blin ici : -> http://la-vie-revee-des-papillons.over-blog.com/article-faites-le-plein-de-nature-a-la-galerie-blin-plus-blin-76871560.html  C'est une très chouette galerie, et les Blin sont très sympas !
Amicalement, Stéphane

adonis

Citation de: Stéphane Hette le Juillet 11, 2012, 19:55:15
Salut Justin, bah non j'ai pas pris de photo de mes photos mais on peux voir quelques images de ma précédente expo chez Blin plus Blin ici : -> http://la-vie-revee-des-papillons.over-blog.com/article-faites-le-plein-de-nature-a-la-galerie-blin-plus-blin-76871560.html  C'est une très chouette galerie, et les Blin sont très sympas !
Amicalement, Stéphane

Puisqu'il y a une boutique dans Natimages, pourquoi ne proposeriez vous pas chaque mois les cinq meilleures photos du numéro en tirage d'art numéroté pour ceux qui aiment le travail des artistes animaliers ?

Justin_M

Citation de: Stéphane Hette le Juillet 11, 2012, 19:55:15
Salut Justin, bah non j'ai pas pris de photo de mes photos mais on peux voir quelques images de ma précédente expo chez Blin plus Blin ici : -> http://la-vie-revee-des-papillons.over-blog.com/article-faites-le-plein-de-nature-a-la-galerie-blin-plus-blin-76871560.html  C'est une très chouette galerie, et les Blin sont très sympas !
Amicalement, Stéphane

Ca claque! Les tirages et les photos ont l'air terrible! :)

Amicalement,

Justin

Stéphane Hette

Citation de: Justin_M le Juillet 14, 2012, 09:43:30
Ca claque! Les tirages et les photos ont l'air terrible! :)

Amicalement,

Justin

Merci Justin !

Stéphane Hette

Citation de: adonis le Juillet 13, 2012, 21:27:23
Puisqu'il y a une boutique dans Natimages, pourquoi ne proposeriez vous pas chaque mois les cinq meilleures photos du numéro en tirage d'art numéroté pour ceux qui aiment le travail des artistes animaliers ?

L'idée est plaisante mais pas si simple à mettre en place. Et puis avec 5 images par numéro la redaction gérerait déjà 75 images, je ne sais pas si c'est son souhait... D'autre part beaucoup de photographes possèdent leur propre site et à mon avis il est déjà possible de commander directement auprès des auteurs une image qui t'a tapée dans l'oeil... Mais cest vrai que ça ferait connaitre cette possibilite aux lecteurs du magazine. Amicalement, Stephane