Bonne adresse pour SPECTACLE strip tease à Paris

Démarré par far75, Juin 26, 2012, 09:46:55

« précédent - suivant »

far75

Bon, demande un peu particulière... merci à l'avance de la prendre au sérieux et de ne pas pourrir ce fil...

Je suis chargé, pour un anniversaire, d'organiser une soirée à Paris, mi-juillet.
On serait 14 et nous aimerions aller dans un cabaret de strip-tease mais on voudrait éviter à la fois les trucs hyper chers comme le Crazy Horse et les trucs glauques genre bar à putes.
Quelqu'un connaît-il une adresse sérieuse, sympa, avec un bon spectacle et à peu près abordable?

Une fois encore ceci est une demande sérieuse, merci de ne me parler que de ce que vous connaissez vous...
ce serait cool si ce fil pouvait ne pas partir en vrille

Haddock

Pink paradise ou hulster club, sans hésiter.
C'est assez cher, mais spectacle de qualité et pas de risque de te retrouver entre deux malabars te demandant 500 euros pour une bouteille de champagne que t'as pas commandée.
Ce sont des usines mais au moins elles sont sûres.
Tu nous raconteras, j'espère...  ;)

adernaul

Tu devrais préciser la question, parce que tu risques d'être mal conseillé.

Si tu cherches un spectacle de qualité, va au Crazy Horse. Tu est assis dans la salle, le spectacle est sur scène et il est vraiment excellent et pas si cher que ça car aucun supplément. C'est un spectacle de très grande qualité avec chorégraphie, costumes, etc

Le reste, les bars à stip tease, c'est tout de suite plus cradouille. Pas de spectacle à proprement dit, mais suppléments à gogos pour avoir une fille qui vient se trémousser devant ton copain, sans qu'il puisse y toucher. J'ai vu ça une fois, organisé par une boîte ou j'étais en stage et ça m'a donné envie de vomir car ça flatte les + bas instincts